[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Nwaneri participe à finir les objectifs ( dans les 3 premiers en L1 / passer un tour ou deux en Ldc / coupe de france) les 3 millions sur ce prêt seront anecdotiques. Il t'aura aidé à gagner bien plus. Une petite option d'achat quand même serait le top mais bon...

Rabbi et Kikou95 aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    In fine, ça sera bénéfique pour Arsenal, un peu à l'image de Endrick à l'OL

3. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt sec c'est le seul moyen de l'avoir le petit.

Il donne plus d'options devant à moindre coup à un moment de la saison ou les matchs s'enchaînent.

Pour faire souffler Greenwood comme pour pouvoir le mettre plus libre sur le terrain.

On forme pas un joueur pour Arsenal pour moi on se donne plus de possibilités d'atteindre nos objectifs et la manne financière que représente une qualif en C1 et surtout une coupe de France à jouer a fond.

Pour ceux qui demande à quoi ça servirait

4. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours a tous

Je viens de voir la rumeur Nwaneri chez vous,ca serai parfait pour lui il a enormement de qualiter et est enormement mature pour son age, tres technique par contre je vous vois tous le faire jouer a droite en doublure de greenwood mais a arsenal arteta l’utilise en 8 a la place de odegaard donc a voir

rudy29, Kikou95, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 10 Nwaneri hein.
    10 gauche, tres bon dans l'elimination et globalement assez decisif

Je le vois venir rajouter de la densite a l'effectif.

6. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison on est pas Strasbourg à l'instant T ils ont beaucoup plus de budget transfert que nous.
    C'est la réalité. Alors complétée l'effectif avec des prêts c'est intelligent.

l'OM n'a pas une dimension financière à la hauteur des ambitions et de l'exigence des supporters à partir de là tu es obligé de faire ce genre de deal pas par choix mais par nécessité

Kurofine aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais préféré Zubimendi ou Rice

Assenzio aime votre message.
  8. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    C’est un aillier droit de base repositionner en 8 par arteta

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à peine :rolleyes:

Il a été titulaire contre le Slavia en novembre et contre Nottingham en septembre. Sinon depuis c'est 41 minutes jouées en PL (rien depuis novembre) et 19 minutes contre Bruges en LDC. Et systématiquement en 10, pas en ailier droit comme la saison dernière

La saison dernière il a eu plus de temps jeu dont des titularisations (quasiment que contre les petites équipes). C'était intéressant mais c'était pas Yamal non plus.
    Il est pas moche le joueur. Mais il n'a rien d'un game changer. S'il reste 6 mois ça sera un joueur de rotation honnête mais inconstant, avec beaucoup d'approximations.

Napoli93 aime votre message.
  10. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu penses qu’un joueur prêté 6 mois sans OA aura une implication assez importante au niveau d’un club comme l’OM ?

Strasbourg oui ils ont un peu de sous mais a part être la putain de chelsea et leur pouponnière ils ne pourront jamais faire des coups comme on a fait avec greenwood aubam aguerd pavard emerson holjberg …etc

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il est surtout repositionné sur le banc
    et dans les tribunes depuis la fin d'année 2025

13. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nwaneri, s’il vient, il faut qu’il s’adapte direct aussi… 6 mois c’est court même si les matchs vont s’enchaîner. Mais le risque est moindre c’est clair.
    Et pour Tinder (oui oui… facile…) je suis curieux de voir comment il serait utiliser, je ne connais pas trop honnêtement… ni son niveau (à part ce que j’ai lu ici et là sur le forum) ni sa/ses meilleure(s) position(s) (sur le terrain… pas sur Tinder…)

14. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    C’est le plus gros prospect de l’academie d’arsenal il a enormement de talent et il est jeunes, ce pret peut lui etre que benefique

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca commence à bouger !

Je me suis fait berner par la presse qui annonçait après le départ de Vaz qu'il n'y aurait pas de folies et seulement la venue probable d'Abdelli !

J'ai oublier que Longoria et Benatia sont des boulimiques du mercato :)

Ils ont bien identifié les manques (ou les limites dans leur mercato estival) ça fait plaisir.

16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    A lui oui
    A l'OM je vois pas

yannickdu64 et Andreas aiment cela.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh évidemment mais je suis quand même sceptique

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On est là 3 eme meilleure attaque européenne donc bon le secteur offensif …

par contre si on pouvait acheter des joueurs avec des kouilles et un cerveau histoire de ne plus se prendre des buts à la 94 eme franchement ça me permettrait de gagner quelques années de vie à force de m’énerver pendant des semaines voir des mois entiers je vais pas tarder à y passer

maxens10, Andreas, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C’est bon on vous à polit le diamant Saliba va falloir être sympa à un moment , le minot c’est prêt avec OA 18 mois epicetout

Seb' aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je vois dans les vidéos qu'il joue milieu axial.

Zubimendi ?

C'est un mélange entre Andoni Zubizarreta et Bernard Mendy ?

Sauf que le petit connard va jouer à la pointe de l'attaque jusqu'à en crever. Ils vont lui sucer la moelle.

Tu dis ça parce qu'on a perdu aux tirs au but contre Paris.

ChipLeader aime votre message.

Partager cette page