[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    pas queue

le but sur la touche à la 93 eme contre Toulouse m’a coûté cher en psychologue

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas ces futurs recrues mettent en évidence une réalité : renforcer l équipe pour consolider la 3ème place, qui a mon sens, n est pas sécurisé.

En espérant évidemment que cela fonctionne avec ces joueurs....

Napoli93 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin personne n’a signé encore , j’ai un peu en travers aussi le jeune Ordonez qu’on aurait du signer cet été

Napoli93 aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    C’est une blague je précise :D

SolidusShake aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oscar Bobb en prêt Oui/non ?

6. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme profil que nwaneri lui aussi

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri et Timber je valide à 200%

Un bon 10 et pas Abdelli et on est prêt pour la 2nd partie de saison.

8. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être chercher un joueur de 3eme zone avec un salaire bcp plus bas. Maupay a un salaire démesuré par rapport à son statut même si c’est pas de sa faute d être aussi bien payé et récupérer en plus une petite indemnité de transfert c’est pas une mauvaise idée en soit

Jojo La Torpille et Filoucelli aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cousin de Tahiti ?

Nadal, SolidusShake, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan, lui c'est le frere de sinclar

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    10 et ailier droit.

En soit ça règle deux problèmes, moi je trouve que c’est un mouv malin.

Un peu comme Saliba quoi, si il performe c’est du gagnant-gagnant pour tout le monde.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Nwaneri,

- Aucune OA
    - Tu demandes a un joueur de 18 ans de s'acclimiter en 5 mois, apres la saison est finie

Perso pas fan de cette piste

ChipLeader, bubul et Max2mars aiment votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non
    un prêt sans option d'achat = non
    sauf à la limite si on nous propose Haaland ou Kane (ou Rice ou Zubimendi), sans prise en charge du salaire.
    ou alors une option pour 12 mois de plus, là on peut avoir de la plus-value sportive
    ou une clause Getafe où on prend un % des droits du joueur

Pour O'Riley je comprends c'était la panique de fin de mercato, le club était en crise et on cherchait qui pourrait être titulaire donc on a multiplié les options.
    Mais là on a le temps et on cherche éventuellement une doublure. C'est pas du tout le même contexte, le même besoin, la même urgence.

Et a priori Bobb ça sera plutôt une vente de toute façon.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    on fait monter Valero :D

15. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'à 6 mois de la coupe du monde un gros prospect comme lui va être surmotive d'être dans un club à l'exposition médiatique de l'OM.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Finalement heureusement qu'on a pas d'OA pour O'Riley (obligatoire surtout) parce que franchement... le rêve serait de casser son prêt dès cet hiver. Je le trouve encore moins utile que Gomes, qui lui peut servir sur des petits matchs avec beaucoup de possession

17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un départ de Maupay, il n'y a pas forcément besoin de le remplacer.

Maupay et Vaz, ont du jouer l'équivalent de 5 ou 6 matchs en temps de jeu cumulé, sur une période où Gouiri et Traoré n'étaient pas disponibles.

Là, avec en joueurs offensifs : Gouiri, Aubam, GW, Paixao, Traoré, il manque plus une doublure à GW ou un joueur de plus sur le côté, qu'un remplaçant du duo Gouri/Aubam.

Famicom aime votre message.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je parle pas d'obligation d'achat, mais d'option d'achat. Ca ne t'engage à rien mais ça permet de capitaliser sur l'investissement en temps de jeu et en formation, si le joueur donne satisfaction.
    A noter quand même que même si O'Riley est moche, et que j'aime pas son jeu, si tu regardes toutes les actions décisives (but + 2 actions avant le but), O'Riley est le 3e joueur le plus décisif de notre équipe cette saison, après Greenwood et Aubam, mais devant Paixao, Gouiri, Hojbjerg, Gomes, Weah etc

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que de plus en plus maintenant, les options d'achat ressemblent beaucoup à des obligations d'achat quand tu vois les critères qui permettent de lever l'option d'achat: pour les petits clubs maintien, pour un club comme l'OM qualification en LdC (c'est le cas de l'OA de Pavard par exemple, de mémoire).

Donc voilà ce sont des obligations d'achat un peu déguisées par des conditions qui seront forcément remplies, pour différer d'un an un transfert.

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard et Vermeeren, j'avais plustôt en tête que c'était des options d'achat assez basique pour le coup sans aucune condition, mais uniquement une option d'Achat pour l'OM.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page