[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou est marquer l'obligation de temps de jeu ? et meme si il y a admettons qu'est ce que ca peut faire ?

J'adore Auba , Gouiri n'était pas en forme au début saison en plus de sa blessure , Auba mérité sa place de titulaire, en ce moment il est un peu en dedans et vu la prestation de Gouiri c'est maintenant à lui d'etre le titulaire de l'attaque pour le moment

2. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il jouera au milieux de terrain

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

yannickdu64 aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma main à coupé que c'est pour l'aile droite. Cela dit en 10 c'est tout à fait possible aussi, surtout que RDZ à tendance à balader les joueurs sur le terrain

Kurofine aime votre message.
  5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    a priori le cout du prêt est lié au temps de jeu
    Nwaneri c'est pas un 10
    Et tous les jours Traore est devant lui au poste de 10
    Dégage moi aussi ce Pavard du 11 type stp
    Et Weah est pas latéral droit dans une défense à 4.

Kikou95 aime votre message.
  6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une pipe je te dirais oui, mais là tu récupères un des meilleurs super sub que tu peux trouver sur le marché selon moi. Puis bon même si on a pas pu le conserver je pense que tout le monde était content d'avoir eu Saliba une saison.

7. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi lui a garantie du temps de jeu, vraiment je pense que c’est pour le milieux

SolidusShake aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve ca merdique aussi, apres bon lyon a personne et notamment en 9 donc endrick tu m'etonnes qu ils se jettent dessus.

pierrolefou aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants peuvent pas s'exciter pour transférer Kondogbia et Balerdi par la même occasion et trouver un vrai défenseur intelligent et avec des k.ouilles ?

ChipLeader aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec s'il nous fait gagner le titre, on s'en fout s'il retourne à Arsenal :p:cool:

Rabbi et *Garrincha* aiment cela.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta mémoire elle fout les nerfs... alors on veut une source!

Seb' et SolidusShake aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la possibilité de faire une grosse recrue, meme pour 6 mois, il faut y aller non ?

Filoucelli aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri a du potentiel mais franchement payer pour un prêt de 6 mois je vois littéralement pas l'intérêt, on fait les pigeons la encore une fois.

Le soucis c'est que le club ne travaille pas donc il est obligé de recruter sur propositions d'agents, y a aucune recherche, aucun "bon" coup, on fait des trucs "évidents"

Franchement plutôt que payer 3 millions+ un énorme salaire pour un gamin de 18 ans pour 5 mois, je préfère largement mettre 5/6 millions sur un petit prospect trouvé par des scouts, le soucis c'est comme je l'ai dis personne ne travaille dans notre club donc on pourra pas trouver ce joueur pas cher...

On paye notre manque de volonté de travailler sur les bases du recrutement moderne.

kiriyama, Max2mars et Riptor aiment votre message.
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça on en sait rien... de toute façon on verra bien.. Si ça se trouve ce sera Greenwood en 10 en électron libre comme il le fait en ce moment, peut être que RDZ a pour idée de lui donner les clés, ce qui ferait plus sens que de mettre une jeune pousse qui va découvrir un club mi-saison

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri il a interet a etre bon, sinon c'est 3M pour un joueur qui ne jouera pas beaucoup. J'avoue ne pas vraiment le connaitre mais a ce tarif pour meme pas 5 mois, il a interet a etre vraiment bon.

Pas fan de nos prets payant cette saison, Vermeeren, O'riley, Nwaneri si ca se fait, ca fait quand meme quelques millions balances sans aucun retour.

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit de nombreuses fois ici, Saliba était titulaire indiscutable.
    Si on récupère en prêt un mec capable de jouer en 6 indiscutable dans notre 11, à la limite je comprends.
    Mais là le mec va mettre 3 mois pour être prêt tactiquement (et il n'a quasi pas joué dans la saison donc il n'a même pas de rythme), et hop il repart du prêt.
    En plus comme je l'ai là aussi dit plusieurs fois, on a besoin de rotation jusqu'au 23 mars. Il est fort probable qu'après on soit à 1 match par semaine et que du coup les remplaçants ne jouent quasi plus.

Riptor aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui on attend le titre depuis tellement longtemps prenons nwaneri, je pense qu'avec ce gosse de 18 piges plus aucun doute il est pour nous !

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un scénario à la destination finale …

Assenzio aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page