Et ca pousse???? :arrow::arrow::arrow: Bon...Nous recherchons un sujet de sa gracieuse majesté.. Enfin, quand je dis sujet, c'est une facon de parler hein.....
Bon,il semblerait que je vous ai enduit d'erreur avec mon classique.... Ce que je voulais dire, c'est que le personnage que nous recherchons est plus en ligne avec les auteurs "traditionnels" de citations que l'on trouve dans le Kikadikoi.. (pour faire suite aux cris d'effraie poussés par Babook, que Champollion a semble t'il traumatisé)
Vieux, il semble que ce soit plus toi que moi qui ait bloqué sur Champognon :roll: Je ne me prends pas pour un sphinx terre à terre moi
ben pour ton jeu tu as dit un sujet de sa gracieuse majeste... et il me semble que le pere de sherlock holmes etait anglais... et aurait pu dire ta phrase
bien vu babook je viens de googler et j'ai trouve winston churchill !!! il semblerait que ce soit lui qui ait dit la phrase
Heu je sèche là... Si quelqu'un a une idée, je cède mon tour volontiers C'est pour ça que j'hésite toujours à jouer sur ce topic, je sais que j'aurais pas d'idée pour relancer SB&B, Pixie, où êtes-vous ? Mayday...
Bah je relance alors pendant cette période de CAN : "En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle".
Bien essayé mais ce n'est pas Robert Nesta Marley ! Ce n'est pas un chanteur qui est l'auteur de cette citation, ni un joueur passé par l'OM et ce n'est pas pour vous amadouer que je vous dis cela !