[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Timber/Nwaneri/Abdelli en se séparant de Vaz/Lirola/Blanco/Garcia/Maupay/Bakola/Gomes/Nadir

4231 sans ballon

Rulli
    Weah-Pavard-Aguerd-Emerson
    Hojbjerg-Timber
    Greenwood-Abdelli-Paixao
    Gouiri

3331 avec ballon

Rulli
    Pavard-Aguerd-Emerson
    Hojbjerg
    Abdelli-Timber
    Weah-Greenwood-Paixao
    Gouiri

Sans oublié le banc ou il y aura des joueurs avec le niveau titulaire. Il y aura des duels de malade en fonction de la configuration que choisira RDZ :

- Murillo vs Pavard
    - Balerdi vs Pavard
    - Aguerd vs Medina
    - Balerdi vs Aguerd
    - Abdelli vs Vermeeren
    - Weah vs Murillo
    - Medina vs Emerson
    - Paixao vs Traoré
    - Aubameyang vs Gouiri
    - Timber vs Vermeeren

Sans oublié les Kondogbia, DeLange, EganRiley, O'Riley et Nwanera (qui sera dans un premier temps que une doublure de Greenwood je pense)

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai ailier Weah. Tout ce qu'il y a d'ailier classique qui lèche la ligne et qui centre. Dans le schéma RDZ ce rôle est dévolu à un piston mais dans beaucoup d'équipes au schéma de jeu plus conventionnel il jouerait ailier
    Ceux que tu cites sont plus des profils qui rentrent type ailier inversé. Mais qui restent dans un rôle de création plus que de finition comme Greenwood

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de sacrés nuances entre le prêt ou l'achat décevant dans un mercato d'hiver, avec une équipe qui se cherche se trouvant dans le dur, à une équipe qui a déjà une bonne base et un fort collectif et une marge de progression. Les joueurs qui vont venir vont être mieux disposés que ceux qui ont échoué dans le passé.

Je penses que ceux qui ne voulaient pas de renfort dans ce mercato sont surement en PLS.:D

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si cest vrai, ca va se faire rapidement. Le PFC a des moyens pour payer son salaire.
    On leur laisse pas cher - 2/3 millions.

5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que l'entraîneur ne veut pas d'ailliers qui collent la ligne , sinon il suffit d'inverser Paixao et Greenwood.

Il prefere avoir des latéraux ou pistons qui dédoublent et des ailiers qui rentrent, c'est juste tactique, les profils on les a.
    On n' pas de 9 bon de la tête pour exploiter des centres au poteau de corner, ils preferent les ballons en profondeur ou dans les pieds

vada31 et sidharth aiment cela.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais Nwaneri jouera bien plus ce que tu crois ..

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PFC a plen d'argent, ils prennent Maupay dans nos poubelles...

On dirait Longoria qui va chercher le Vitinha de chez Temu dès qu'il a 30M€ à claquer.

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les trois jeunes, faut être lucide aussi :
    - Nadir rend des services, mais a priori pas de prolongation en vue a date ;
    -Bakola, vu sa précédente prolongation, on se doute bien qu'il ne va pas prolonger ;
    -Mmadi c'est encore très tendre, peu de temps de jeu même avec la réserve ;

Je suis pas du tout convaincu que l'arrivée de Nwaneri bloque un seul jeune de l'OM

Filoucelli aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus des joueurs destabilateur par le dribble et la percusion. Weah c'est pas vraiment un dribbleur mais oui dans ce que met en place RDZ c'est pas trop grave et Weah est parfait

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli seulement si Angers n'est pas trop gourmand. Et si départ de Gomes.

On fait cet hiver ce qu'on n'avait pas réussi à faire l'été dernier : le départ des joueurs qui n'entrent pas dans les plans.

Pour le moment il ne mérite pas qu'on lève l'OA. A lui de montrer mieux.

Prêt sans OA j'ai lu.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends son message Instagram de sortie
    Tu vas voir qu'il va nous faire de ces crasses quand on va aller à Paris dans 2 semaine s

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ici dimanche soir :
    - Garcia en italie
    - Maupay au PFC
    - Arrivee de Timber et le jeune de Arsenal.

Semaine prochaine :
    - Gerer les cas Nadir - Bakola - Gomes
    - Abdelli et une surprise made in Benatia.

13. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes et ça sent le bon coup mais on va au moins attendre de l’avoir vu jouer 2 ou 3 matchs avant d’en faire un titulaire indiscutable non ?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de timber pas de l'anglais !

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il y aura une période d'adaptation, mais on l' a pris dans l'idée qu'il soit un titulaire, il n'est pas destiné pour la rotation!

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel monde il vient pour etre titulaire lol?

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était aussi le cas pour Bennacer... :(

Elixir04 aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : c'est bouclé pour Nwaneri
    Une affaire rondement menée. Selon les informations de RMC et de Foot Mercato, l'Olympique de Marseille a bouclé l'arrivée en prêt de l'ailier Ethan Nwaneri (18 ans, 12 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison). L'OM et Arsenal ont trouvé un accord pour un prêt jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat. Le talent anglais est attendu dans les prochaines 24 heures dans la cité phocéenne afin de s'engager avec Marseille pour cinq mois.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur les vidéos ça ressemble pas mal à Greenwood mais il a l'air plus dribbleur. Plus petit et centre de gravité assez bas.

Famicom aime votre message.
  20. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement depuis l’an dernier il montre plus grand chose.. Je lui jette pas la pierre il a 18 ans c’est normal après tout. Moi aussi j’avais été impressionné par ses débuts en plus mais je suis très sceptique concernant son arrivée surtout dans ces conditions.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page