[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres les 4 m suivant le nombre de match jouer en tant que titulaire ou remplaçant sur le banc je rentre 10 mn et bim match joué ?

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que le club cherche un joueur immédiatement pret pour le haut niveau afin de remplir les objectifs du club a court terme?

Yassine Gessime n'est certainement pas pret a performer tout de suite dans un club comme l'OM en L1 alors que Nwareni est certainement pret a aider l'OM tout de suite. (a connu Arsenal et la Premier League, il est vu la-bas comme un crack qui est bouché à Arsenal, c'est un autre niveau que Yassine Gessime)

Tu dépense 4M+salaire pour 6 mois pour te donner toute les chances de terminer en LDC. (car notre place n'est pas assuré hein)

L'année pro si LDC, Nwareni on peut lui prolonger son pret ou aller chercher des joueurs comme Hadj Moussa/Bakayoko/Conceicao/Bobb en achat et pour le long terme ?

LouisCypher aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui par exemple, lui je lui laisserai bien un peu plus de temps

Elixir04 aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a quasi terminé de faire partir tout les joueurs qui ne servait pas a grand chose: Blanco, Lirola et bientot Maupay et Garcia

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant que d'autres les remplace ;)

6. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien arteta qui a poussez Nwaneri a travailler avec De Zerbi ca confirme bien les discussion entre les 2 coachs et que De zerbi a certainement une idee avec lui

LouisCypher, tontonzyg, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien contre le joueur , c'est un super coup mais 4 millions + la prise en charge du salaire pour même pas 6 mois ?
    La vaseline est fournie dans le deal ?
    D'où on est gagnant dans l'histoire ? Qu'on me dise pas la qualif en LDC , avec l'effectif qu'on a , on doit l'assurer le podium

Riptor, Elixir04 et Max2mars aiment votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri vous comprendrez sur le terrain.
    Surtout qu’apparemment c’est dégressif suivant le nombre d’apparition.
    Si on nous annonce un 6 + 12 suivant certaines conditions je signe tous les jours. Même à un prix pas donné. Ce garçon n’a rien à faire en L1 il va survoler.

LouisCypher et the-gunner aiment cela.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit un top prospect si c'est un top prospect qui appartient à Arsenal en plus

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paye ton assurance de 18 ans qui ne joue pas dans son club.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri en prêt sans o.a, ça peut impliquer une opération séduction sur 6 mois non? même prix que saliba à l'époque mais avec des moyens bien supérieurs de notre côté???

LouisCypher aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri c'est logique, il etait dans les 3 prets possibles que j avais annonce cet hiver avec Echeverri et Mainoo de MU. Joueurs qui souhaitaient quitter leurs clubs et des tops jeunes que tu galerent a debaucher.

Par contre Timber arrive c'est en lieu et place de Vermeeren. Meme a 10M je ne vois pas Benatia mettre 20 plaques sur le belge, je ne vois pas un tel ecart entre ses 2 joueurs. Si le club met 20 ou plus c'esr pour un titulaire. Exemple saibari, Pape Mate Sarr, lamine camara, Maza ou Morton.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260120_155728.jpg

Nous voilà pouponnière. Faire plaisir à Arteta.

Napoli93 et drogba212 aiment cela.
  14. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

LouisCypher et drogba212 aiment cela.
  15. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sincèrement qu’on a besoin de Nwaneri pour finir dans les 3 en L1, faire les barrages de C1 et aller loin en cdf ? En l’état tous les postes sont doublés. Quitte à miser sur un jeune à développer je préfère qu’on donne une chance aux nôtres plutôt qu’on paye pour faire travailler ceux des autres sans retour sur investissement.
    C’est pas notre oseille ok mais c’est pas pour autant qu’on doit se satisfaire d’être le paillasson d’Arsenal.
    ‘Prendre un joueur pour prendre un joueur ça ne sert à rien, pas plus que de changer un quart de ton effectif tous les 6 mois.

Dernière édition: 20 Janvier 2026 à 15:06
    Max2mars aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood se blesse, on est à la rue à droite avec juste Mmadi, j'imagine qu'il vient nous protéger de ce risque en étant a priori apte à le remplacer immédiatement... même si j'aurais préféré qu'on mise sur un espoir vu le prix dépensé

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, on a affaire à un connaisseur.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois où j’ai lu cette phrase… Moi, j’attends de voir. La L1 n’est pas simple, et le seul qui la survole réellement, parce que c’est un vrai phénomène, c’est Greenwood.

Assenzio aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NWANERI entre 17 et 18 ans perd 30% de sa valeur TM en general c simple: c de gros pb physique, et ca pue donc du cul qui plus est pr un pret de 6mois.
    Edit WHOSCORED annonce 550mn TCC avec Arsenal 1b 0a ce qui confirme ce que j'ai ecrit juste avant. Il est rentrer systematiquement dans les match deja gagné par Arsenal et il a rien fait, bref il est encore blessé.

Dernière édition: 20 Janvier 2026 à 15:20
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul qui crie c'est toi pour le coup

Partager cette page