Almaty est en reprise, leur chpt s'est fini avant l'hiver il me semble. et l'USG est leader de jupiler, Bruges est 3ème.
La defense quasi niveau FL avec Khusanov Alleyne et Lewis qui est nul + Ait Nouri qui est pas un aigle et qui sort de la CAN. effrayant. Mais bon ca suffira l'attaque c BodoGlimt EDIT il met LEwis au milieu et Oreilly 3 c mieux c clair lewis etant moins nocif au milieu
EBH comme d'hab au 2eme poteau voir au 3eme donc il touche pas une boule c un grand mystere pour moi ca........
Normal la defense fantome de City prend le premier 1/0 pour BG Alleyne deux toiles en 2mn deux zero BG On peut dire qu'il est la clé de l'attaque de BG Ca laisse esperer un bon match en tt cas.
HAUGE! 3/0 et cherki (encore lui) 3/1 sur un beau w de REILLY on va avoir une belle fin de match RODRI est vraiment cramé on le savait rouge
C'est drôle de regarder la fiche de temps fort et le nombre de buts sur le match Bodo city En tout cas ça ne fait pas nos affaires
Berg et hauge sont leurs meilleurs joueurs d’ailleurs Berg a la place de kondogbia je prends tous les jours
City qui vient de chier dans la bétonnière.... Et Bruges qui a cartonné. Monaco doit faire un nul ou chier dans la colle pour qu'on ne soit pas dépassé
Je pensais que l'attque de City suffirait mais loin de la... en effet ca nous arrange pas.... Je vais regarder le multiplex je pense car rien de top a voir en fait c sur quelle chaine? vs savez?
KMB deja.... quel joueur. 10b en 6M en ldc Avec Dembouze Olise je souhaite du courage a nos adversaire. DOUE va descendre en milieu a mon avis en EDF. Et cherki sera RP Si ils continue monte carlo ils vont en prendre un paquet