Les fans , les équipe , leur entourage se mettent une pression complètement déraisonnable comme si ce match était le dernier de l histoire de leur équipe nationale.. Il y aura une can en 2027 et en 2028...tout le monde doit redescendre, faut se calmer , cette hystérie sur l enjeu de la victoire amene ses comportements complètement irrationnel. La caf est aussi coupable de proposer un niveau d arbitrage de coupe des quartier pour un évènement en mondiovision, tout ceci participe à cette hystérie collective.. La can existe depuis 70 ans , ce serait bien que nos equipes africaine je suis du Burkina Faso se mettent au niveau de cette compétition qu on aime et qui a fait l histoire de notre continent
Oui en demi contre le Nigeria c'était pareil. Sauf qu'il n'y avait pas le gardien remplaçant nigérian pour la protéger
Tout ceci est grotesque et terni l image de notre coupe d Afrique , en dehors de cette situation grotesque, de manière générale La caf est complètement à l'ouest de toute façon. Le Maroc a parfaitement accueilli globalement la compétition mais l'incompétence globale des arbitres forme pas la caf est un énorme problème, je ne vais pas me répéter ..on a aussi par ailleurs l impression que les équipes peuvent tout faire , des coups de pressions , des courriers et qu il n y a jamais de sanction, je ne vois jamais nos équipes africaines avec cette attitude a la coupe du monde . La caf ne se fait pas respecter et son laxisme légendaire se paye cash
https://x.com/coupetcoupet/status/2013150655033029118?s=46 Gregory Coupet les aurait arrêtés ! Elles avaient une certaine valeur. Elles avaient servi à Patrick Sebastien dans son clip.
Tu as vu l’argentine lors des matchs de groupe Ils ont perdu contre l’AS puis les matchs suivants ils ont toujours eu des penaltys
https://x.com/moroccointel/status/2013200745256952166?s=46 C’est quoi, ce truc ? Avec le type déguisé en singe, avec ses bananes ? Complètement siphonnés…
Pour que le Maroc gagne une coupe d'Afrique et ce malgré toutes les magouilles pour que ce soit le cas, deux coupes d'Afrique devraient être organisées : une regroupant les pays d'Afrique du Nord et une autre regroupant les autres pays
Tout ce que je déteste chez ceux qui se disent "supporter" et qui font des trucs tellement idiots !!!!
Waouhh !!!! Flagrant le respect que les participants à cette "célébration" éprouvent pour les joueurs Marocains.
Le sort que les autorités algériennes réservent aux Noirs, c'est du niveau du nazisme. https://www.infomigrants.net/fr/pos...de-nulle-part-ou-sont-abandonnes-les-migrants
Enfin bon ami tu sais que ce n' est pas par ce qu on ton voisin fait une dinguerie que cela exonére de critiquer sa propre dinguerie....... Je ne dis pas que c'est ce que tu penses, mais je suis toujours frappe que la seule réponse donne a ceux qui se plaignent de propos d etre racistes etre de montrer que ces derniers sont eux même raciste avec d' autres communautés.. Cette compétition du pire souvent avance pour deligitimer ceux qui se plaignent de propos racistes est parfaitement absurde... C est peut être un concours pour savoir qui est le plus immonde , je ne sais pas si cela fait avance l'humanité, l'histoire ayant démontre que ce type de comportement nous avait en effet parfaitement rendu heureus Il le semble qu il faudrait denoncer tout le monde, en partant du principe que l'être humain quelque soit son origine peut se montrer détestable, sur cela on est égaux !
Ça date de très longtemps, histoire de Sahara marocain ou Algérien, c'est un peu le OM vs PSG de l'ère Tapie