Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Angel Gomes est encore un exemple de qui est le fautif ? club ou joueur ?

le joueur qui ne répond pas aux exigences et qui préfère palper au club plutôt que d'accepter un autre challenge ou la direction qui fait du trading à outrance et n'a aucun scrupule pour dégager le plus rapidement possible les salaires encombrants quitte à parfois manquer de classe ?

Perso, je penche sur le fait qu'un bon président n'a pas à se comporter mal pour bien gérer la rotation de ss joueurs. Gomes il est recruté libre, il n'est pas non plus nul à chier, alors il serait convenable de faire preuve d'un peu plus de classe, de montre que l'OM se comporte bien et sait respecter les joueurs, voir les soutenir dans les moments compliqués. A long terme, le club et son image y gagneront.

Mais, autre débat, oui l'équipe ce journal n'est pas et n'a jamais était éthiquement juste avec l'OM et je crois que ça ne changera jamais... tous des QSG bien pourris

yannickdu64 aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lire entre les lignes : l'OM traite mal les journalistes, frustrés de ne plus avoir leurs entrées d'autrefois.
    En conséquence le torchon balace que l'OM traite mal les joueurs, en se basant uniquement sur le fait que les dirigeants n'insistent pas avec un joueur s'ils voient qu'il ne fait pas l'affaire, ou s'il rechigne à prolonger...

Justin Bibé aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aptes lui c'est typiquement une des stratégies du gay camé mercatix, "opportunité de marché, joueur libre" qu'il prend même s'il n'a pas le profil recherché pour faire un transfert de plus, arroser les copains, prendre une commission en espérant le refourguer 6 mois plus tard 6-7 M...

Dernière édition: 20 Janvier 2026 à 11:50
    Assenzio et MARSILLAS aiment cela.
  4. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Dans un style différent OUI :D

Justin Bibé aime votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes nous coute quand meme quelque chose : il occupe un poste important quelques matchs au cœur d'une saison particulièrement importante.
    Si on fait un +10 millions voire mieux cest de l'ordre du miracle.

6. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Allez encore un comptable de la bande à Pablo

7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca ?

Bon apparemment, encore un mongolien qui sait pas lire un topic et un message (je défends pas Pablo dans ce msg au contraire)

blackflag aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé © a sûrement pris des cours auprès de tonton Jacques. Il fait de l'achat-revente.

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons lui le temps de grandir.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a habillé de pied en cap cette année et il faudrait passer au 16 ans. Non merci

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qu'il a montré de belles choses en matchs de prépa.

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en pleine croissance j espère alors ?

qu il dégage et vite . Il a réussit a devenir le rongier du pauvre qui lui même est le verrati du pauvre c est dire …

Dernière édition: 21 Janvier 2026 à 09:09
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si les valeurs humaines pour toi c'est de conserver un joueur qui ne sert à rien sur le terrain... Ne deviens pas chef d'entreprise parce que tu vas couler vite fait.

14. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Je le suis depuis 9 ans et progression de CA depuis autant d'années... je reste convaincu que les méthodes de trading à outrance de Longoria c'est une cata pour l'OM

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je reste convaincu qu'un joueur en échec doit partir. C'est le mieux pour le club tout comme pour le joueur qui pourrait rebondir ailleurs.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le verrais bien en espagne perso. Avec son petit gabarit et son jeu de passes.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ça dépend de comment est gérée la situation.
    déjà je me demande si on avait bien analysé le niveau de jeu de gomes avant de le signer, ou si ce n'est pas plus le fait qu'il était libre qui a pesé dans la balance.
    si on avait bien analysé son niveau, ça veut dire qu'en ce moment il est en dessous et donc l'éventualité qu'il le retrouve n'est pas nulle. il n'y a donc pas le feu à la baraque d'autant que l'équipe dans son ensemble est performante.
    ce qui me dérangerait le plus c'est qu'une fois de plus on mette un indésirable de côté pour le forcer à partir.
    sinon oui, il est clair qu'on n'est pas classe avec certains joueurs, mais pas que ... des salariés autre que joueur du club ont été poussé vers la sortie aussi.

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est bien pour le club si tu te fais 5M€ gratos comme ça...

Si a côté l'équipe monte en gamme et que ce genre de transfert permettent de palier le manque à gagner des droits TV il a bien raison de tenter.

Si le gars libre expose c'est banco, s'il est nul tu le revends quelques millions 6 mois après

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande ce qui se dit dans les négociations. Je suppose que pour attirer un joueur libre, il faut avoir un discours flatteur en disant qu'on compte sur lui, d'autant que le contrat était sur une durée de 3 ans. on l'inscrivait sur une durée de contrat non négligeable.
    si 6 mois après on retourne le voir pour lui dire " on ne veut plus de toi ", moi j'aurais tendance à rester au moins jusqu'à cet été, les retournements de situation, ça arrive. au moins la recherche d'un nouveau club ne se fait pas dans la précipitation et ça laisse le temps de bien réfléchir, voire travailler pour atteindre un niveau permettant de revenir dans les titulaires.

fred' aime votre message.

Partager cette page