Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec le gay camé mercatix menteur et manipulateur on sait comment ça se passe, lorsqu'il recrute un joueur il lui joue de la flûte et lui promet monts et merveilles mais une fois que le joueur a signé il s'en carre l'oignon des promesses faites...

MARSILLAS aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de la flute... sèche ou baveuse ? :D

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... et le fout au placard pour en tirer des com'

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire les joueurs sont des gentils petits bonhommes et le club des Enfoirés finis...

C'est un monde de requin, quand ils signent dans un club les joueurs aussi disent qu'ils sont ultra motivés que c'est leur rêve de jouer dans ce club. Mais si demain un autre club leur propose le double de salaire ils feront la guerre au club pour partir.

Je ne dis pas que Longoria est un ange mais il joue avec les armes et les règles propre au foot moderne. Je ne vais pas le blâmer pour ça.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune info pour cette erreur.?

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui a une mauvaise mentalité restera un "mercenaire". Mais un joueur avec une bonne mentalité, prêt a vraiment s'attacher à un club (et encore plus quand le club est attachant comme l'est l'OM), à écrire une relation forte avec Marseille, comme quelques légendes Mandanda l'oint fait (Niang, Gignac, Payet...) je doute qu'il puisse le faire dans cet environnement actuel. De mémoire, j'ai rarement connu l'OM avec une si peu de stabilité dans sa politique de gouvernance.

Partager cette page