Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle poisse, lui qui donné tant satisfaction

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est peut-être juste rien de grave et le staff préfère ne prendre aucun risque avant Lens puis Bruges.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut être accélérer la venue d'un latéral gauche, l'un des seul poste pas réellement doublé dans l'effectif vu que Garcia n'a plus les faveurs du coach et Médina n'a rien d'un latéral

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si le club commence à communiquer dessus, c'est que c'est sérieux.

Si c'est superficiel, il va manquer un mois grand max. Si il y a déchirure, c'est facilement le double.

C'est horrible, franchement. Ce joueur est irremplaçable. Aucun autre joueur ne sait faire ce qu'il fait : bien défendre, relancer proprement, s'insérer au milieu...

Leumacks, Seb' et yannickdu64 aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça changera donc automatiquement les plans et la façon de jouer.

Assenzio aime votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est une vraie tuile, parce qu'on n'a pas de solution de remplacement viable à long terme (Garcia c'est moins fort, Murillo et Medina c'est du bricolage)

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué médical sur le site off c'est jamais bon signe!

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout le jeu qui commençait à se mettre en place avec lui, il va falloir trouver un moyen de le poursuivre sans.
    Et comme dit @Assenzio, il n'y a personne avec ce profil dans l'effectif.

En terme de coup dur, on est au niveau de la blessure de Gouiri selon moi.

Leumacks aime votre message.
  11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà de ses qualités défensives, il offre régulièrement un dépassement de fonction qui crée des solutions devant. C'est de ça dont on va devoir se passer... :(

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien à ça que je faisais référence. Il y a des schémas et des circuits de passes qu'il faudra revoir ou recréer, sans lui. Pas simple...

13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    De fait, la solution qui me semblerait la plus appropriée serait de repasser à 3 derrière avec Medina en central gauche, et Paixao prenant le couloir (je ne connais pas les qualités défensives de Traore)

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait marcher mais dans la pratique, les circuits de passe avec un défenseur qui se retrouve quasi en n°9 pour faire un une-deux avec Greenwood, on aura du mal à le revoir.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va accélérer sur un latéral gauche, le petit latéral d’Utrecht je pense.

Je connais pas de fou, le seul match que j’ai vu de lui c’était face à Lyon et il m’a pas marqué des masses, je l’ai même trouvé plutôt moyen…

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lésion en général c’est 3 semaines dans un club normal avec un staff médical compétent, à l’OM c’est le triple.

Kukrapok13 aime votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça commence à faire chier, là.
    On récupère à peine Medina qu'on perd Emerson.
    Notre staff médical de stagiaires en homéopathie est sans doute loin d'être le meilleur de monde, mais faut reconnaitre qu'on a quand même bien la poisse cette saison.
    :mad:

Partager cette page