Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intensité des joueurs ce soir fut absolument indigne d'un match de LDC, ils ont joué en claquettes contre Liverpool sérieux!!!

columbine, Assenzio, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tellement déçu. Mais j'attendais sûrement de coach car vous l'aviez vendu avec tellement de passion dans le jeu. Je me suis rarement fait chier sur une durée aussi importante.

Mais surtout ce manque de respect pour adversaires et le jeu...je trouve ça tellement déplacé...

mistral gagnant aime votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique à répétition du ballon sous la semelle de balerdi pendant 3 plombes avec des relances ridicules qui reviennent constamment, c'est perdant également

On est très loin d'avoir l'une des meilleurs équipes du monde alors que pourtant on a l'un des meilleurs entraîneurs du monde qu'on me dit

mistral gagnant aime votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a insulté un stade rempli avec 0 ambition de jeu.

Comme si on jouait Liverpool tous les week ends.

Indigne

columbine, massilia_76, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sa fanfaronne contre Bayeux et Angers.

mistral gagnant et Kukrapok13 aiment cela.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ça s'arrête ces relances dans l'axe et ce jeu au ralenti ?

mistral gagnant et pierrolefou aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médina a pas perdu un duel, ni raté une relance...

Pavard a fait une seconde mi temps ignoble en commençant avec ce carton jaune lunaire qui va le priver du match contre Bruges

Rulli prend encore un but lunaire avec un placement débile même si Paixao doit jamais perdre ce duel aussi facilement

Balerdi fait de bonnes interventions mais encore et toujours des moments d'errances qui coutent cher et puis cette manie d'appliquer les consignes au lieu de varier le jeu et d'allonger parfois... ça en devient trop facile à lire pour l'adversaire

Weah a pas réussi grand chose malgré qu'il ait été très souvent dans de bonnes dispositions

Murillo a bien débuté mais n'a plus attaqué en seconde période

Et ce milieu de COTOREP qui joue à deux à l'heure avec le ballon, qui est incapable de se projeter, qui ne frappe pas quand ils sont en position pour le faire.... Bref gros point faible ce soir

*Garrincha*, Assenzio et Leumacks aiment votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pareil avec lui. Avec ses consignes de merde. Pour perdre des ballons plein axe. Jouer à la baballe avec ce bloc de 5 joueurs, 2 plots au milieu incapables de se projeter ou de faire une vraie passe vers l’avant.

En face, ils attendaient que ça.

Il comprendra jamais ?

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que certains kiffent le jeu produit ce joueur. Chacun ses goûts bien sûr.

Mais. Pour moi ce n'est pas cela que j'attends de l'OM..perdre 0/3 en jouant à fond avec de belles attaques mais de la maladresse face au but ok. Mais perdre ainsi...je ne m'y ferai jamais.

Mais encore une fois je conçois qu'on puisse avoir un avis différent et apprécier beaucoup le football produit ce soir et ce coach.

KyssBro aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Notre jeu manque cruellement de variété et c'est pas nouveau....

U.W aime votre message.
  11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIDICULE et PATHETIQUE.

Le forum s'embrase au nom d'un match contre un Angers destabilisé et faible. Qualifié de meilleure equipe du monde sur la 1ere mi temps.

Il s'entete avec cette defense à 3. Il s'entete avec Murillo piston gauche. Aucun dedoublement, que de prises de risques inutiles.

L'OM c'est de l'intensité et des exploits et avec berto de zerbi il y en aura jamais.

Il doit quitter le club dés que possible, non pas juste car il a perdu contre Liverpool. Il doit quitter le club car avec un effectif pareil on doit avoir une equipe qui joue et qui essaie de dominer et pas juste faire de la possession basse.

De zerbi n'est pas à la hauteur du Velodrome. Quelle tristesse de voir ce public de folie, anesthesié par le jeu soporifique de zerbi.

L'image marquante du match n'est pas une phase de jeu de de zerbi, c'est quand C+a filmé Sinama Pongolle roupiller en pleine 1ere MT.

columbine et tommy aiment cela.
  12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d avoir nique ma semaine et peut être mon année aussi

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhô c'est bon !
    On en a mis 9 à Bayeux, et c'est pas commun.
    Bon allez, j'arrête, j'ai même pas envie de remettre une pièce dans la machine.
    :D

De toute façon, les vrais tournants, en L1 et en C1, on savait que ce serait Lens et Bruges. Par contre, là faudra assurer...

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai observé De Zerbi au stade quand ça jouait à la baballe derrière en première période. La légende qui prétend que ça ne lui plaît pas est fausse, il était calme et semblait clairement adhérer à cette tactique.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ce soir.
    1ere mi-temps indigne de l’ADN OM.
    Un match que l'on a refusé de jouer.
    Balerdi, à lui tout seul, doit avoir 10 minutes de possession.

Honnêtement, ca sert à rien de se qualifier pour le prochain tour si c’est pour etre autant apathique.
    Laissons la place a une equipe qui le merite.
    Notre niveau c’est la ligue 1 bricodepot

Dernière édition: 21 Janvier 2026 à 22:42
    KyssBro et *Garrincha* aiment cela.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en peux plus de ce jeu.

à faire le bonhomme, sa comédie en conférence et aborder les matchs de la sorte...

L'effectif qu'il a pour produire ça...

Il arrive à climatiser le Vélodrome, mais bon, il vient de la rue.

pierrolefou aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu le Velodrome s'éteindre comme ça à cause du jeu de l'équipe.

columbine aime votre message.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui donne 2 matches et s'il n'y a pas 2 victoire... Il faut changer d'entraîneur.

columbine aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oé mais il en a mis 9 contre Bayeux c'est pas commun...

Bref, 3-0 face à ce Liverpool là...
    Aucune présence au milieu, des transitions molles du cul... on a existé 10 minutes en 1ere MT et à peu près autant en seconde.

Allez, place à Lens maintenant.

Kukrapok13 aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens sera un premier tournant, Bruges un deuxième tournant et Rennes en Coupe de France le troisième.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page