Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En jouant comme ça ce sera 3 defaites...

Seb', Assenzio, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps tu joues avec Kondo Hojberg en 6 et tu demandes à Balerdi de faire des passes à deux metres dans leurs pieds. Ce n'est pas sérieux. Comment veux tu construire un jeu en transition rapide avec des tortues au milieu... nos forces sont la technique de GW et la vitesse de Weah, Aubam, Paixao... il faut donc mettre TRES VITE le ballon en profondeur sur les cotés.

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà niqué le tournant de la saison pour moi. Chaque mois on se met le feu gratuitement . A un moment c est quoi cet tactique de jeu. Que foutais pavard avant centre hybride ? Kondogbia au milieu de terrain encore c est quoi ? Balerdi contrôle semelle 60 fois par seconde avant de faire une passe en retrait c est quoi ? On a aucune création dans le jeu aucun fond de jeu c est une cata la . On a perdu autant de match cet année que sur toute la saison dernière en ayant jouer 10 match de moins et avec une équipe qui est censé être plus fournis et meilleur . …

columbine et Assenzio aiment cela.
  4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lensois peuvent attendre sereinement la mise en place du 3 plombes ball à nouveau comme les Reds et une perte de balle ridicule

Assenzio et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 65 000 personnes qui ont plus d'envie que les 11 sur le terrain... cherchez l'erreur. Ca serait le reve de tous supporters de jouer à leur place et 99% se remueraient plus le cul et donneraient leur vie sur le terrain. Eux non ils s'en branlent.

columbine aime votre message.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas changer. Il mourra avec ses idées, son idée fixe. Il n'a pas compris que son football de remise en arrière et de relance dans l'axe ne fonctionne pas, il ne comprendra jamais.

columbine et massilia_76 aiment cela.
  7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu au moins assurer la qualif en grattant un point mais non ni on a bien défendu ni on a correctement attaqué on n’a rien foutu et on se prend une valise

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remise en questions impérative du coach sur ses principes de jeu et sa tactique. Cela fait plus d'une fois que c'est ridicule et ennuyant.

Quand je vois le Paris FC ou le Sporting battre le PSG, je relativise les bons matchs qu'on a fait contre eux cette saison. Ce n'est plus le PSG de la saison dernière.

KyssBro et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais méchant, je leur dirais qu'un petit coup de brosse à reluire en conf' en mode "RDZ est un des meilleurs coachs du monde", et c'est plié.
    :rolleyes:

mistral gagnant et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on flippe de Lens....j ai le seum vraiment....

KyssBro, Omaucoeur7 et massilia_76 aiment votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu souleves un point interessant Pavard à joué 9 la premiere mi temps... a un moment chacun son role et son poste. Il fallait le repredndre à l'ordre et lui dire de rester derriere. C'est quoi c'est la fete du slip sur le terrain . RDZ reveille toi !

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma chérie m'a offert à Noël un week-end à Marseille pour OM LILLE en mars...

Je suis heureux pour retrouver l'ambiance mais pas confiant du tout pour le match.
    Et ça à cause d'un seul homme et son égo surdimensionné.

Liverpool tu le perd 0-1 en jouant ok. Mais là on voit très bien que c'est pas une question de mental dans la façon où ils ont fait tourner le ballon c'est un respect des consignes en espérant une chevauchée de Greenwood sans que Rulli se troue.

Et que dire de Pavard... Le mec est à chier mais il le laisse encore. Virez moi ce prêt et vite !

:(

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Perte de balle et rouge dans la foulée le grand classique comique marseillais de zerbien. Enregistre bien ma phrase !

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pique encore les yeux quand tu vois la réalité du terrain !

Deviens déjà l'un des meilleurs coach de ligue 1 ça sera déjà pas mal pour nous

Assenzio et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais mon grand ; et la tienne supporter de l'om tu l'aimes ta première mi-temps ou le résultat ???? c'est quoi cette mentalité de venir provoquer maintenant entre supporters du même camp !!!! vous êtes devenus fous ici ou quoi ??? t'est content de ta blague ??? je te la dédicace cette putain de défaite de notre club qui va m'empecher de dormir pendant 2 jours, ça te fais plaisir kiffe !!!!!

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On ne flippe pas nous on est pas des fiotes comme les joueurs ou le coach. On craint degun mais nos joueurs ont peur de tout...

Et on connait d'avance le scenario c'est ca qui fait flipper car tout recommence toujours la meme histoire :

- passe de Balerdi à 2 metres, interception de Lens, but ou rouge
    - Pavard qui monte comme un con à l'attaque et qui laisse son attaquand sans marquage et but
    - Flo tov qui va faire sa spéciale que tout le monde connait et hop but car Murillo sera parti dans l'autre sens
    - exploit habituel de GW pour sauver les meubles et le cul de RDZ...

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe quoi si on perd contre Lens en L1, Bruges en LDC et Rennes en Coupe de France ? On joue notre saison sur 3 matchs.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au stade, avec l'ambiance d'avant match et les animations : comment tu peux être aussi apathiques ? Aussi frileux ? C'est irrespectueux pour les supporters.

Sanchobis, columbine, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une consigne du coach sûre à un moment il a choisis le mec le plus lent et le plus nul techniquement pour apporter du surnombre . C est quoi son délire ? Met murillo dans ce cas là a cet endroit bordel

marcassin0113 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile de craindre degun quand on a degun a faire lol ca veut dire quoi ça

Partager cette page