Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Bon, faudra gagner à Bruges.

On a pas joué, même si c'est Liverpool, c'est décevant ce soir.

Soirée de merde.

Tapie_Addict, Aubamegoatisback et Filoucelli aiment votre message.
  2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd encore à domicile contre Lens en faisant un non jeu comme contre Nantes et là, je suis même pas sûr qu'il soit sur la sellette, alors qu'on se fait poutrer devant des supporters qui se saignent pour voir les matchs.

L'impression que s'il saute Benatia saute. D'ailleurs il a même dit que si Benatia part il s'en va par principe.

Donc on va se le taper jusque là fin de la saison.

Avec peut être une lumière qui jaillit en lui et qu'il arrête de fracasser les joueurs .

mistral gagnant, Tapie_Addict et marcassin0113 aiment votre message.
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais t'es sûr que le stade a chaviré en mode forum internet ? parce que quand ça passe ce que tu décris avec des buts derrière ça chauffe tout de même dans notre stade

4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    revenons à l'essentiel dès samedi, lens, récupérer 3 points, squater jusqu'au bout le podium de l1.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’en peux plus de ce coach, j’en peux plus de sa tactique, j’en peux plus de son jeu…

C’est insupportable…

Carlos77, Tapie_Addict, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je la trouve tellement juste cette analyse... Alors oui quand l'adverse gobe la mouche, on déroule et parfois on fait "wouaw", mais quand le coach adverse est pas con, bah c'est limite un jeu d'enfant à déjouer.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi est à classer dans la même catégorie que Bielsa. Ce sont des entraineurs qui misent avant tout sur leur conception du football. Quand ça marche, c'est ultra brillant, mais quand une équipe, ou un coach, trouve la parade, ça finit par une défaite. Guardiola est un peu comme ça aussi, sauf que c'est moins marquant car l'espagnol est à la tête d'équipes disposants de joueurs qui peuvent aussi changer un match sur une action. Ancelotti a un palmarès long comme le bras car c'est avant tout un entraineur capable de s'adapter. Ses équipes n'ont jamais été celles qui ont pratiqué le meilleur football, mais ce sont celles qui gagnent en sachant s'adapter à l'adversaire.

Bien jouer c'est bien et c'est plaisant, mais pour battre son adversaire, il faut avant tout trouver la meilleure stratégie. Pour gagner, il faut avant tout chercher à mettre en échec son adversaire plutôt que de le dominer.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu'on passera en barrage. Mais contrairement à toi, je pense qu'on finira également dans le top 3. Actuellement on est 3eme. Le PSG est deuxième mais finira encore premier. Lens aura un coup de mou à un moment donné. Peut-être finiront-ils dans le top 3, ou deuxième, mais ils ne seront pas champions. Derrière le PSG, on a le meilleur effectif. Sur la première partie de saison, on a été privé de Medina et Traoré pendant 2/3 des matchs, et de Gouiri sur une moitié de la saison. Avec ces retours et les arrivées de Timber et Nwaneri, nous avons un effectif qui me semble plus fort que sur la première partie de saison. Soyons confiants !

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’à un moment faut éviter de vouloir réinventer le football à tous les matchs.

L’approche tactique de la rencontre est catastrophique, Slote n’a fait qu’une bouchée de De Zerbi, il a laissé les centraux faire mumuse avec la balle, bloc median et à la perte, hop ça va à deux milles et occasion derrière.

C’était d’une simplicité et ça va donner un tas d’idée à des équipes en L1 à commencer par Sage ce week-end d’ailleurs.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir luis Enrique qui encense ses joueurs après après avoir pris une baffe contre le sporting....et nous on a de zerbi qui cassé nos joueurs parce qu'on a perdu contre Liverpool, champion d'Angleterre en titre....pour ne pas être la cible des médias

Mais porte des ________ mon gas , assume, t'en a sois disant à revendre des corones....

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliquez-vous les positions très offensives de Pavard et Murillo ?

R.D.Z. : Pavard aurait pu marquer en première mi-temps, il s’est retrouvé seul face au gardien. Quand tu joues à quatre derrière, tes latéraux doivent pousser. Murillo l’a fait un peu plus, Pavard un peu moins, car il avait Weah devant lui. Mais je voulais qu’il attaque davantage. Quand il l’a fait, sur un centre de Murillo, il s’est retrouvé en bonne position. C’est ce que j’attends de lui.

J avais donc raison le plan de jeu c est pavard avant centre de mieux en mieux :D

KyssBro et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En revanche il n'est pas capable d'apprendre à ses joueurs de coucher un joueur sur un coup franc ou de leur inculquer que s'ils n'en mettent pas, ils ne sautent pas...
    Et Balerdi capitaine idiot, relais du coach sur le terrain, est aussi coupable sur ce coup.
    Des amateurs !!!

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu autant de matchs cette saison en 27 parties disputées que sur toute la saison dernière.

La stat fait très mal, même si il faut la mettre en perspective puisque l'adversité n'est pas la même en LDC.

mistral gagnant aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres déçu de notre manque d'audace.

Perdre contre Liverpool y'a rien d'alarmant, mais perdre avec la trouille, sans avoir l'ambition de les bousculer, c’est d'une tristesse absolue.

On a abordé le match avec la peur de se faire contrer..

Pas de rythme, pas de pressing contre une equipe qui doute et qui prend beaucoup de buts..
    On les a laissé s'organiser, enchainer les passes, prendre confiance pour finalement finir par se faire rouler dessus, dans ton stade, devant tes supporters..

Ric 88 et Aubamegoatisback aiment cela.
  15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps d'arrêter avec ce jeu stéréotypé prévisible de merde qu'il aille se faire f... avec ça tellement suicidaire dangereux a chaque fois et je dis bien a chaque fois quand il y a du level en face c'est tellement facile a lire pour l'adversaire et toujours le meme scénario en boucle on se fait presser et perd un nombre incalculables de ballons qui nous coûte la blinde de buts...

Et ta pas le droit de faire quasi que de ça dans une affiche pareil avec un stade en feu qui demande que du spectacle et surtout avec des joueurs de classe mondial en face c'est interdit... :mad:

Les adorateurs de RDZ au cas où vous voulez attraper ma veste petit rappel que notre devise c'est "DROIT AU BUT" quand même :rolleyes:

mistral gagnant aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Va caguer. Toi et ton interview.

17. Carlos77

Carlos77 Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique de Bielsa était bien moins prévisible

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu un entraîneur autant incapable d'assumer.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Prestation vide comme trop régulièrement depuis l'arrivée de RDZ. C'est assez inexplicable. Même moins bien on sait que Liverpool est plus fort que nous et pouvait faire la diff à tout moment mais nous on a quasiment jamais emballé le match.

Encore une soirée ou on ne va retenir uniquement ce qui s'est passé en tribunes.

Tifos magnifiques et hommage à Rolland extrêmement émouvant avec l'image de ses enfants qui découvrent le tifo.

Elle était bien plus prévisible que celle de RDZ.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour des mecs qui n'ont que cela à faire je me demande comment ont peut être si léger dans l'impact physique. Déjà que tactiquement c'est le désert.

Je précise uniquement à cause des joueurs.

Tapie_Addict aime votre message.

Partager cette page