Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si je les mettrais en concurrence. L'un est à l'aise dans les petits espaces, l'autre est dangereux dans la profondeur. Et ils doivent même pouvoir jouer ensemble.

abedisi aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Un qui sait dribbler dans des petits espace un autre préfère remiser en retrait.

Un qui utilise son pied gauche pour provoquer sur le côté gauche et centrer, un autre qui mise tout sur sa vitesse pour rentre dans la surface et mettre une frappe puissante sans essayer de centrer, et même à droite il utilise pas son pied droit pour centrer, cela devient compliqué.

C’est vraiment 2 profil différents. Un qui a coûté 5 millions pour faire ce qu’on demande d’un ailier et un autre 35 millions qui joue plus comme un piston.

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao j'aimerais bien voir ce qu'il donne dans le futur en Numero 9!
    Je sais pas si je dis une connerie mais je le vois bon dans la finition, rapide et vif.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois faible dos au but et techniquement.

Perso j y crois pas mais bon on est pas a une tentative pret

Kirua59 aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Samedi, il marque un but d’avant-centre.

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est Traoré en 10 avec Paixao Greenwood sur les ailes. Ils peuvent tous s'échanger de place pendant le match

blackflag aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commence à basculer vers la belle carotte à 35m

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise entrée

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonne qu’ils nous lâchent Timber à 4 millions, ils nous ont vendus un nullard à 35.

Napoli93 aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les mecs qui se sont dit que 35 millions sur lui c'était une bonne idée, démissionnent

Poutre aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le second but est en grande partie pour sa gueule et il n'aura absolument rien réussi avec et sans ballon...

Bref entrée ignoble et ça fait déjà quelques temps qu'il est au mieux moyen.

Après en ce qui concerne son prix ce n'est pas lui le responsable mais par contre ça ne doit en aucun cas être un argument pour qu'il ne soit pas soumis pleinement à la concurrence et dans ce sens j'ai du mal à croire que Mmadi aurait fait pire que lui ce soir

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de maîtrise technique est assez inquiétant.

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 6 mois, je vois un joueur sous dimensionné (on dirait qu'il a rétréci au lavage), qui prend assez peu de responsabilités dans la provocation, qui passe assez rarement son vis à vis dans le 1vs1 en départ arrété, qui n'a pas de pied gauche, avec une technique assez basse, un poil égoiste dans le dernier geste et qui est généreux dans l'effort mais naif défensivement .
    Il a une bonne frappe de loin et peut etre interressant en transition.

C est faiblard pour notre recrue phare.

KyssBro et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les beaucoup défendu au début parce que je penser vraiment qu il aller être plus tranchant après avoir digérer sa longue blessure mais rien ne change ok il met ses buts niveau stats il est la mais dans le jeu j'en peux plus de son "je fixe le défenseur et je la remet en retrait" il casse flingue pleins d'attaques avec ça au lieu de tenter de provoquer en vitesse dribbles c'est vraiment devenu la spécial Paixao celle la...

je comprend pas ce qui se passe avec lui la je les suivi a feyenoord il a arrêter pas de percuter dribbler...

c'est quoi le problème la il se chie dessus met trop de pressions a peur de mal faire a jamais tenter de provoquer percuter dribbler comme il faisait a feyenoord???

Weah actuellement ou même Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr qu'on flop chez nous provoquer tenter d'éliminer bien plus que lui en 1 contre 1... :rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'émission de Cassano, De Zerbi disait de façon plutôt diplomatique que Paixao est bidon techniquement mais compense par une grosse activité physique.

Une manière sympa de dire: « On vient de payer 35M pour un coureur de fond ».

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi me faire changer d’avis. Ca fait le cador contre Angers et ça bégaye contre Liverpool.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les gens qui ont cru que c'était une bonne idée de le recruter pour 35 barres ne vont pas être sanctionnés, normal :)

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'y croyais

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog: