Benjamin PAVARD - Un ch'ti renfort de plus

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est quelqu'un de volontaire mais sinon c'est un bourrin qui courre sans technique ni cervelle

Sanchobis et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est originaire de mon coin, mais il est bcp plus jeune que moi. Je connais quelqu’un qui l'avait vu en soirée lorsqu'il était jeune, il m'avait dit qu'il avait rarement croisé quelqu’un d'aussi bête... je pensais qu'il abusait mais plus les semaines passent, plus je me dis qu'il avait peut-être un peu raison...

3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa première mi temps est bonne il fait plusieurs bonnes interventions mais la 2 ème est catastrophique en plus il prend un jaune débile inutile je commence a me demander si il a les épaules pour jouer chez nous lui...

C'est fou de dire ça vu qu'il a jouer dans des top clubs mondial mais bon L'OM c'est a part niveau poids du maillots pressions et beaucoup déjoue joue pas relâcher bégaye une fois ici lui le premier la... :rolleyes:

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Complique.

Il devrait etre le leader de cette defense, il ne lest pas.

Techniquement cest tres limite aussi.

Pas adapte a RDZ a mon avis. Tu peux repartir...

Kikou95 aime votre message.
  5. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure nouvelle c'est son jaune, il sera suspendu au retour. J'aurai préféré voir Murillo à droite, et Garcia à gauche....

Je sais pas comment l'expliquer, mais je ne supporte pas son comportement, on dirait qu'il se force à montrer qu'il a du charisme. ça me rend dingue.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    10 bonnes premières minutes avec dès dépassements de fonction intéressantes après c est naufrage complet

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dépassement de fonction pour un défenseur central jamais de la vie ! C’est une grave erreur. Vous avez vu Van Dijk en 9 hier ?!
    Débit du match il jouait 9 à chaque possesssion. Il est malade ce type. Il veut jouer au sauveur ou quoi ? Il s’est cramé en 10 min de jeu.
    Qu’il monte sur CPA oui mais pour le reste tu avais un seul rôle hier celui de marquer à la culotte ekitike. Il était en retard sur tous les ballons. C’est ce qu’on lui demande pas plus de bien défendre. Et ça il ne sait pas le faire. Dans ce cas s’il veut monter qu’il se mette arrière droit. Point.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il a écouté le mage

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est à chier. J'espère qu'on ne fera pas l'effort de le conserver.

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Retourne vite chez toi.

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien à faire chez nous. Le maillot lui va pas. Il a pas la mentalité pour ici.
    Et ça c est juste l extra sportif. Mais il compense meme pas par ses qualités sur le terrain.

Quelle erreur de casting.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est une immense déception depuis son arrivée. Le bilan n'est pas bon, le compte n'y est pas.

kornOm aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Une carrière à la Dugarry. Mais ce pavard qui le protège

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemple concret de l'instabilité du club

Y-a 6 mois voilà notre champion du monde, un cadre, un vrai, un top joueur, inespéré pour le club.

Juste 6 mois après on évoque déjà un possible départ envisagé.

Mais à quel moment on réalise que le souci ce n'est pas lui !?! bordel de chiasse

PFff fadas, Mercatix de camé aux commandes
    Qu'il aille bien sf'airz encadrer ne Nain d'oviedo

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il vient de découvrir qu'il aurait pu avoir une carrière de neuf.

Comment a t il pu avoir ces clubs

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment de sa carrière Pavard a été un top joueur.

Sinon tu oublies de dire qu'il est prêté et qu'il a un gros salaire donc les rumeurs comme quoi il pourrait ne pas rester sont logiques.

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas un top mais pas la quiche qu'il est chez nous. Je veux bien qu'il puisse être dépassé physiquement mais ce qui me choque le plus c'est sa lecture du jeu et sa science de la défense honteuse pour un joueur de son expérience, même s'il occupe un rôle hybride dans la tactique.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai un petit peu suivi en Italie et beaucoup en Allemagne et c'était pas fou.

C'est pas un mauvais joueur, il vaut mieux que ce qu'il montre chez nous mais on est très loin du top.

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Pablo qui joue à sa place du coup ?? c'est ça ? Tu ne t'arrêtes jamais en fait .!

Partager cette page