Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un but à la fin de la première période et un but à la fin de la seconde période. On ne change pas les bonnes habitudes :D

Tapie_Addict, mistral gagnant et Assenzio aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et, au-delà des résultats, c'était rare qu'on se fasse chi*r ou qu'on ne tente rien.

Carlos77, pierrolefou et sam94 aiment votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient lourdingue.

Il veut battre un record, cette saison.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pavard en pointe de l'attaque pour apporter le surnombre avec sa technique très limitée et sa réactivité discutable, j'en ai fait un cauchemar...

Je sais bien que coach c'est un métier mais là je reconnais qu'il est vraiment au-dessus de moi tellement cela m'a paru incongru, loufoque b

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stat digne d'un propagandiste russe...
    on ne jouait pas de coupe d'Europe la saison passé! (4 des 9 défaites le sont en ldc!)

au mm moment l'an dernier, on était à 4N, 3D en chpt et éliminé de la coupe, à l'aube d'une 4ème défaite en chpt (0-2 à Nice).
    en chpt on a moins de nul (2) et + de défaite (5) pour 2 pts de moins au mm moment la saison passé. (et si on bat Lens, on aura +1 pts par rapport à la saison précédente.)

c'est ridicule de comparer ces 2 saisons alors que la charge du calendrier est si différente! (j'imagine que ça fait des beaux titres putaclick pour attirer les anti-RDZ et supporters rivaux!)

Filoucelli et sidharth aiment cela.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd c'est pas un. C estest l autre
    Des joueurs ils en manquent quasiment à chaques matchs
    Bref c est pas excuse d être une équipe autant amorphe

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tellement voir ce qu’aurait donné cet effectif dans les mains d’un vrai coach, pas froussard qui joue à deux à l’heure

Un Gerets, un Bielsa…

On aurait tellement enflammé le match hier, ça aurait été formidable.

marcassin0113, Carlos77, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de sa faute à l'excité...
    Pourtant c'est bien lui le coach non ?

marcassin0113 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Gerets mais avec lui on s'est pris un 4-0 au Vélodrome face à ce même club de Liverpool.

Filoucelli aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à parler de k.ouilles mais ça fait 2 ans qu'il est là et son équipe n'en a pas...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin .. le Liverpool de l'époque c'est Torres, Mascherano, Gerrard, Carragher etc ...

12. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va nul part. Il va jamais faire mieux que top3 en ligue 1. En LDC si on se qualifie en barrage on va tirer probablement une grosse équipe.

Je vois pas l'intérêt d'aller plus loin avec lui. Il a montré ses limites. Avec des moyens jamais donné pour un coach chez nous.

marcassin0113 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais là on parle de joueurs très forts, champions d'Angleterre en titre, et d'un club qui a investi un demi milliard à l'intersaison.

14. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande pas à les foudroyer.

Juste pas que le défenseur centrale s'arrête un peu avant le milieu de terrain, balle au pied, et tout le reste de l'équipe se fige automatiquement.

La première mi temps y'avait tellement rien putain.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence en avoir marre avec ce coach. Il donne l'impression qu'il ne maitrise rien.
    Quand il dit je ne sais pas comment mes joueurs vont jouer a chaque début de match ou quand il répond je ne sais pas si Aguerd sera la pour Lens....

Il sait quoi sérieux ?

Il ne s'adapte pas a son éffectif, il met en danger son propre équipe, transmet de la peur et nervosité aux joueurs.

Ca commence à bien faire.

Après oui c'est les joueurs qui jouent mais il sait pas gérer son groupe c'est un fait. En vrai il lui manque des profils comme Szoboszlai pour jouer 10 et Macallister/Gravenberch pour le double pivot si vraiment il veut mettre en place son jeu mais il a pas ce type de joueur donc putain adapte toi bordel.

Benatia et Longoria qui recrutent de bon joueur mais des joueurs qui sont desfois pas adapté a ce que demande RDZ...

Soi on recrute le portrait robot de ce que veut RDZ soi RDZ doit changer sa facon de jouer. Tu peux pas demander ce sorte de ressorti de balle avec des Kondogbia/Nadir. Tu ne peux pas demander de jouer Pavard contre sa nature. Tu ne peux pas demander à Rulli de prendre autant de risque balle au pied sachant qu'il est nul au pied.

Ca perturbe les joueurs qui sont juste perdu sur le terrain entre envie de se lacher et envie de répéter la copie dicté par RDZ sans faute.

Balerdi il joue avec le recul frein. Sous Tudor et meme la saison suivante, j'ai vue Balerdi prendre des risque balle au pied, oser. Depuis l'année der Balerdi avec ballon il prend trop de temps et fini par se mettre en danger

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe manque surtout cruellement de caractère. T'as pas de leader sur le terrain.

17. Carlos77

Carlos77 Member

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu un coach aussi médiocre et ennuyant bénéficier d’une telle mansuétude

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais en tout cas on est loin de la saison dernière.
    Emmerdé par Burnley, Fulham, Leeds, Brentford, Sunderland, Galatasaray ... cassé le cul par le PSV et Nottingham forest ... Sérieux on a quoi a envier a ces effectifs ?

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de talent aussi

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais en LDC ils font le job puisqu'ils sont 4èmes ex aequo avec le 3ème.

Perso je ne me faisais pas trop d'illusions sur le résultat. Par contre la manière dont on a joué est intolérable.

Tapie_Addict, Assenzio et Filoucelli aiment votre message.

Partager cette page