Michael Amir MURILLO - Mon gars sûr

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, mais ça c’est lié au talent, capacité d’analyser la situation et prendre la bonne décision rapidement, c’est ce qui différencie un bon jouer, d’un jouer moyen.

Si Murillo avait le niveau, d’un geste de la tête il prend l’information dans la surface, il voit qu’on est en surnombre, il aurait du aller aider Paixao directement.

De plus son placement est totalement inutile, il se met dans une zone où il n’y a absolument aucun joueur adverse, et le plus proche est déjà pris par PEA, bref encore un joueur moyen qui nous coûte des buts.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Murillo joue malgré son niveau moyen c'est bien parce qu'on a pas mieux dans l'effectif.

Avec le retour d'Aguerd, on aura peut-être Medina à gauche mais ça fait rêver qui, Medina ? Il est bien gentil mais c'est très moyen aussi...

blackflag aime votre message.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète murillo c est dans l axe qu il est le meilleur dans une défense a 3 pas sur un côté

Si tu veux jouer a 3 derriere la seul défense valable c est aguerd medina murillo avec Emerson et Weah sur les côté . C est arrivé combien de fois qu on a aligné ca ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est arrivé combien de fois que les joueurs dont tu parles ont été tous disponibles en même temps ?
    Pas beaucoup à mon avis...

Regarde là on a pas eu Aguerd pendant toute la CAN. Avant ça Medina était blessé pendant un long moment.
    Donc cette défense dont tu parles, il me semble pas que De Zerbi ait eu la possibilité de l'aligner.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Medina fait un bon match.

Après si on évitait de demander des choses aux joueurs qu’ils ne savent pas faire, ça nous aiderait déjà pas mal, Murillo doit animer le demi espace gauche, lol.

Partager cette page