Benjamin PAVARD - Un ch'ti renfort de plus

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ! Ça me mine.
    Si tu préfères ...
    Oui tu as raison pardon, fustige Pavard
    Idolâtre son prochain, jusqu'à vouloir son départ
    Les belles valeurs du football

Pavard,
    Comme tant d'autres, si ces performances sont autant en dent de scie, ce qui n'était pas le cas dans son club avant et ne sera pas le cas après, Alors pourquoi ?

Pourquoi l'OM peut gagner contre une top team et perdre à 2km heure contre Nantes ou se faire defoncer comme hier ?

pourquoi son coach se plaint de cette instabilité ?

Ouvre les yeux, vois plus loin (ou plus haut)

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ses performances n'étaient pas en dents de scie dans son club précédent, je ne vois pas pourquoi ils nous l'auraient prêté avec OA...
    En tout cas, la comparaison avec Van Dijk pique aux yeux quand même... Entre le 1er qui se jette au sol pour la moindre interception et l'autre qui défend constamment debout, on a bien vu lequel était le plus efficace... Quand je repense au dernier but d'hier... Benjamin n'est sans doute pas le seul fautif, mais son tacle aussi inutile qu'inefficace a permis à l'attaquant d'avoir tout le temps d'ajuster sa frappe...

blackflag et *Garrincha* aiment cela.
  3. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Il est aux fraises et impossible de le comparer au roc des red qui est un top 5 mondial

4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été tous mauvais.... Pas que lui.

* Juste Weah qui à fait le Taf malgré

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espere que c est pas avec l'argent de rabiot qu on a fait pavard....

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fustige jamais les joueurs ni l'entraineur ni le président... je bougonne dans mon coin... suis pas bien les lendemains de défaites.... mais j'y retourne comme quelqu'un qui aime son club.... Voilà. ensemble on va plus loin.

Massilia1313 et Filoucelli aiment cela.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup le nain d'Oviedo à quel moment il est responsable de la nullité de Pavard? Je veux bien qu'on lui reproche des trucs à Longoria, aucun souci là-dessus, mais faudrait quand même qu'il y ait un rapport. Le gars coûte une blinde, son niveau est affligeant, il n'a aucun leadership en défense et on devrait lever l'option d'achat?

Lunaire quand même.

8. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Le nain d'Oviedo, à force de créer une instabilité compulsive, il a pulvériser en miettes son vestiaire et un joueur cadre de l'expérience de Pavard, il le sent bien avant les autres ;)

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les prets de l'inter c'est du sacré niveau à chaque fois

yannickdu64 aime votre message.
  10. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Et elle est où l'instabilité compulsive depuis l'arrivée de Pavard? Et pourquoi Pavard est venu du coup s'il savait qu'il ne ferait pas plus d'une pige? Désolé mais ton raisonnement ne tient pas. Ok on a vendu Vaz, la Roma aligne un salaire qu'on ne pouvait pas lui proposer, Bakola sur le départ et visiblement pour la même raison.

On parle de recruter au milieu car notre mercato estival est un échec. Gomes, O'Riley et même Vermereen qui me donnait de l'espoir au début ne sont pas convaicants. Rajoute Kondogbia apte 1 match tous les 29 février, Nadir moyen bof sauf coup d'éclat et Hojbjerg franchement pas fameux.

Alors ok il y a eu des moves un peu louches ces dernières années, mais je ne vois aucune instabilité depuis que Pavard a posé ses valises à Marseille. Après si pour toi la stabilité c'est de conserver nos joueurs en échec... C'est ton choix.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne prêtes pas un joueur expérimenté avec le palmarès de Pavard si il est au niveau...

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais il y a un niveau mini

je demande pas le niveau inter mais au moins un niveau plus elevé

en lui carboni correa on a eu que des echecs

13. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve que l'OM est malade, que l'esprit club collectif ensemble, il n'existe plus. A lire le forum et écouter d'autres potes supporters, tous sont devenus des comptables obnubilés par le Trading. On a plus aucun recul. Chaque joueur qui arrive c'est une super reccrue et 6 mois plus tard faut le vendre. On est devenus fadas complet ! :confused:

Je pense en effet que les joueurs (et leurs agents) ressentent ce souci qui vient de la direction. Je rabache, mais j'en démords pas. Je pense que Pablo tue le club. Voir en micro zoom c'est montrer du doigt les performances des joueurs, (Pavard en hype) en moyen zoom c'est constater que De Zerbi n'arrive pas à stabiliser un ensemble, voir en Macro c'est sentir que le club est mal dirigé. Qu'il n'y a plus de confiance entre le vestaire et la direction impatiencee, instable, sans aucun attachement aux joueurs. Seul le trading compte. Ce Management tue le football. C'est mon point de vue.

14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Tout n'est pas faux dans ton raisonnement mais de là à l'appliquer à Pavard qui serait subitement devenu mauvais à cause de ça je n'y crois pas une seconde. Et c'est pas comme si l'Inter ne nous avait pas déjà préter des joueurs bidons.

Perso je ne suis pas comptable, le trading m'emmerde au plus haut point. Mais si une recrue ne fait pas le job attendu et repart au bout de 6 mois sans pertes financières (Wahi) je n'ai aucun regret. Si un jeune (Vaz) qui n'a montré que peu de choses part pour 25M et un salaire qu'on ne lui aurait pas offert je n'ai aucun regret.

Si demain O'Riley ou Gomes s'en vont, je n'aurais aucun regret.

Ensuite pour revenir à Wahi je n'ai pas souvenir qu'on l'ait acclamé comme une super recrue, ça sentait l'erreur dès le début. Idem pour Gouiri, et je faisais partie des forumeurs à le conspuer. Pourtant... Il nous a salement manqué pendant sa blessure.

Tu parles des agents, ils sentent le souci qui vient de la direction ou ils font également partie du souci avec leurs demandes lunaires pour des gamins qui ont encore du lait qui leur sort du nez pour toucher une commission plutôt sympathique?

Filoucelli aime votre message.
  15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement il est surcoté.
    l'OA n'est pas obligatoire.
    même si on finit dans les trois premiers cette saison, et qu'on arrive en 8eme de ldc, la sagesse veut qu'on ne le garde pas.

16. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on ne le garde pas (et j'espère vraiment qu'il va retourner à l'envoyeur) on va te dire qu'on manque de stabilité.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 15 millions et 600 000€ / mois pour un tocard pareil c'est pas de la stabilité c'est du suicide programmé

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non ça dégage il est complètement cramé le garçon.

AUDOISAXAT aime votre message.
  19. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    ou pas... tu gardes quel joueur en ce moment ?
    Même Rulli sombre, aucun joueur performe 3 matchs de suite, ça veut bien dire que le souci est ailleurs

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'instabilité n'est il pas

MARSILLAS aime votre message.

Partager cette page