Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est lui !
    Le mec n'a montré aucune souplesse depuis qu'il est là, il est en compétition avec Tudor en terme de rigidité...
    Si c'est pas lui, c'est encore pire, ça voudrait dire qu'il a même pas le peu de caractère qu'il fait semblant d'avoir. (c'est finalement le plus probant, j'en conviens)

Dernière édition: 22 Janvier 2026 à 17:25
    mdibn aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine, Rabiot c'est pas lui. Malgré la communication du club à ce moment-là (aussi bien Longoria que Benatia), le seul qui exprimait publiquement qu'il voulait que Rabiot reste, c'était De Zerbi. C'est le seul qui a dit que les choses pouvaient être réparées de telle sorte que Rabiot reste. Donc si De Zerbi avait effectivement choisi seul, Rabiot ne serait pas parti.

3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas la première fois qu'il retourne complètement sa veste en très peu de temps.

J'ai du mal à imaginer la direction vendre, en flinguant la valeur marchande du joueur vu la façon dont ça a été fait, alors que le coach n'ait jamais eu envie de voir le joueur partir.

Même Longoria a plus qu'ouvert la porte à rabiot au bout d'une semaine.

Le Polak aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin en l'espace de quelques jours il a dit un peu tout et son contraire dans cette histoire, comme bien souvent d'ailleurs donc bon.

Rabiot ou pas tu dois être capable de faire autre chose avec cet effectif que les merdes produites face aux Nantes, Toulouse, Lens, Angers et être ridicule comme on l'a été face à l'Atalanta ou encore hier soir

Je ne suis pas un anti et encore moins un fan boy de l'italien mais sa communication elle est souvent lunaire et son manque de pragmatisme lui causera du tord dans la suite de carrière chez nous ou ailleurs

Carlos77 et Le Polak aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup surcotent vachement l'effectif et nous voient beaucoup plus beau qu'on ne l'est.

On s'est amélioré en défense et en attaque mais comme on pouvait le craindre en septembre on se rend compte qu'on a très peu de certitudes dans l'entrejeu.

Et enfin surtout faut réaliser d'où on part et ce que l'OM représente à l'instant T. Hormis quelques perfs en C3 ces 10 dernières années on a rien fait de probant en C1. Rien.

On est 19ème actuellement et ça reflète assez bien et notre niveau et notre place sur l'échiquier européen.

6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas dans la tête à de zerbi est-ce que tu l'es toi même ?

7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nantes on en prend 2.
    PSG 2.
    Angers 2.
    Liverpool 3.

J'aurais pas mis la défense en avant en ce moment perso.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le bordel.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol..

Parce que tu n'imposes pas des choses à un mec qui a son statut et qui a un tel caractère. D'ailleurs on voit bien que Benatia et Longoria déploient beaucoup d'efforts (mercato, staff, etc...) pour satisfaire l'italien.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah l'italien ce serait bien qu'il s'adapte un peu de temps en temps au lieu de s'entêter dans un schéma immuable qui fonctionne parfois. Je ne le déteste pas mais il manque cruellement d'idées de jeu selon l'adversaire.

11. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait se barrer surtout,pire coach de l'histoire alors qu'il a eu 350 millions de mercato

12. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Pire coach de l'histoire je n'irais pas jusque-là, on a eu des quiches intersidérales avant lui hein.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier on est plus fort oui (Aguerd, Medina, Pavard, Emerson, Weah ...

Après on prend trop de buts parce qu'on a pas de vrai milieu défensif et parce que le jeu développé par RDZ génère des buts dans les 2 sens. Son Brighton et son Sassuolo n'ont jamais figuré parmi les meilleures défenses. Loin de là même.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après chaque match a sa vérité.....faut pas croire que chaque fois que l’OM perd c’est parceque le coach adverse a déjoué les plans de RDZ.....sinon Angers n’aurait pas pris une tôle au retour hein....
    Et j’ai vu personne dire ici que RDZ avait mis à mal le système de Lui Henrique quand on a battu psg....
    La tactique c’est une chose , ensuite vient tout un tas de paramètres, de fais de jeux, de fait d’arbitrage , du talent de l’adversaire , de l’efficacité de notre équipe...voilà

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié mourir sur le terrain pour le maillot.

blackflag aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et pleins d’autres choses aussi....technique propre, éviter les erreurs etc...

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que je lui trouve une grosse difficulté à s'adapter quand son plan est contré. Tout est un peu trop figé. On fustige Balerdi et ses passes à 2 mètres pourtant avec d'autres coachs il relançait long et c'était pas moche.

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on a un peu plus tenté du jeu long en première intention.....mais avec peu de réussite....
    On a fait un beau début de seconde période mais Liverpool était plus fort ....
    Frimpong et Kerkhez étaient supérieurs à nos latéraux et on ne possède pas un joueur au milieu comme Szobozlai....
    Alors dans ce cas , avec une bonne organisation on ne pouvait pas plus bousculer cette équipe....
    Je préfère un jeu de possession plutôt que balancer pour des pertes de balle toutes les 30 secondes....partir de derrière c’est la marque des équipes qui dominent, comme c’est notre cas dans 90% des matchs de L1...

19. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve quand même un peu généreux sur les 90%

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En L1 ....à part contre psg.....contre qui on a été dominé ?

Partager cette page