[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des obligations...

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plusieurs sources divergentes. Ça parle de 50% pour 8m€ d'autres c'est plus. Des autres c'est pas obligatoire donc je sais pas

3. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un pret avec obligation d’achat

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Paixao est loin d'être mauvais. Il fait des efforts de ouf en plus ce qui permet que les milieux viennent aider sur le coté de Greenwood.

Pavard... C'est pas ouf, mais on s'en doutais franchement non ? Il a fait illusion deux matchs, mais perso je l'ai toujours trouvé moyen... Même en EDF je comprend pas ! Merci pour son beau but avec l'EDF mais c'est tchao à l'OM et en EDF !

pex5113 et volpe94 aiment cela.
  5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense que si on reçoit autant ou un petit peu moins il est plus la.

Après un peu curieux de voir ce qu'il peut valoir avec une vrai préparation, a 100% direct sans blessure. Peut etre qu'il sera plus en confiance. Mais de ce qu'on a vue jusque la a offre égal et même un peu inférieur faut pas hésiter

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais c'est quoi les conditions ? C'est bien 8m€ pour 50% des droits ?

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres Foot mercato Timber et Nwaneri signent demain. Donc s'ils signent demain ils seront pas la samedi soir

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne retrouve pas la stats des % de dribbles réussis au Pays-Bas (si qqun sait comment le savoir je suis preneur) mais de mémoire c'était déjà pas fameux.

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de trouver la stats des dribbles réussis par Paixao depuis le débuts de la saison: 36,11%.

Et bon, il ne tente pas, en plus, des dribbles de folie seul face à 4 joueurs...

10. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il foudroie L. Henrique

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OManiaque
    @OManiaque

"C’est triste à dire mais l’#OM doit participer le plus souvent à la LDC mais n’arrivera jamais (sauf saison ou ils marchent sur l’eau) à aller bien loin. Objectif année après année : Récupérer l’argent de la LDC, dominer la L1 (hors PSG) , attirer des bons joueurs pour pérenniser l’#OM au top de la L1."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Alors bien évidemment, lorsque je viens de lire ce post sur Twitter, c'est que du bon sens, j'aimerais bien le croire..., si on veut gagner des trophées et aller le plus loin possible en LDC, il nous faut des joueurs bien plus forts que ce qu'on a actuellement.

Naïvement je voyais cet effectif plus fort que ça à mes yeux, mis à part un joueur comme Greenwood qui est un top joueur.

Par contre le côté "apprendre" apprendre et encore apprendre " n'est pas applicable si tu changes les 3/4 de l'effectif chaque saison, il serait bien de faire le nécessaire au mercato d'été pour avoir un effectif stable au moins sur 2/3 ans à la suite avant de le renouveler.
    Qui dit aussi pas de recrutement au mercato d'hiver sauf pour remplacer un joueur blesse sur une longue durée.

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux Pays-Bas Paixao était à 44% la saison dernière et 49% la saison d'avant. Greenwood est à 45% sur les deux dernières saisons en ligue 1.
    Pas fameux ? réussir un drible sur 2 c'est déjà bien.
    *
    Les stats sont là, il faut choisir la saison juste au-dessus des statistiques : https://www.fotmob.com/fr/players/1265963/igor-paixao

Massilia1313 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Paixao moi et en réalité si Greenwood défendais autant que lui son rendement serai au moins divisé par deux plus un joueur fait les efforts et moins il sera luicide techniquement c'est logique .

SolidusShake et fandango aiment cela.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour défendre comme sur Frimpong...

Dans ce cas si Greenwood se consacrait autant aux tâches défensives on serait loin du podium. Et puis les matches on les voit non ? Paixao n'arrive pas à déborder ! Quand il est en position offensive et que notre bloc est haut, c'est son taf de provoquer l'adversaire direct, il est quand même là pour ça, et pas pour repasser 9 fois sur dix derrière avec une passe à moins de 10 mètres de lui.

Ses qualités sont ses frappes et sa vitesse, je me demande s'il ne serait pas plus intéressant à droite pour déborder et être sur son bon pied pour centrer.

Nini92 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Murillo qui a mal défendu il n'a absolument pas couvert.

Pour le reste oui Paixao n'est pas un dribbleur il est meilleur dans la profondeur mais pas assez servit

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a réussit à faire traîner suffisamment leurs signatures et Timber/Nwanerie pas qualifiés pour Lens

fort

Napoli93 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    casses pas l'ambiance ...:eek:

on pourrait l'essayer AC :D ...en plus il prend les ballon de la tête:p

il sont là pour qu'on ne finisse pas à 11points de Lens ....donc logique...:D

Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2026 à 07:53
  18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quinten Timber et de Ethan Nwaneri peuvent jouer dès demain face à Lens.

#TeamOM #OMRCL | ️ @laprovence

kornOm, Kurofine, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lens j'aimerais beaucoup voir Vermeeren-Timber au milieu, qu'on lâche un peu les vieillards ultras lents sur le banc.

SolidusShake aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Timber passe complètement au travers parce qu'il a aucun automatisme avec les collègues, ceux qui le veulent titulaire seront les premiers à dire que c'était irresponsable de le faire jouer si vite.

Kurofine, vada31, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page