Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Plus la saison avance, plus ses interviews deviennent insupportables.

2. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Si on accuse De Zerbi pour le résultat face à Nantes, est ce qu'on aussi le droit de le féliciter pour le résultat face à Angers ?

dadatibo aime votre message.
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, interdit, ici c'est exclusivement pour l'insulter

dadatibo, Massilia1313 et LuisOscarGonzàlez aiment votre message.
  4. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai en plus :D

5. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget d'angers c'est 10 millions de moins que paixao.

Faut arrêter les conneries deux minutes.

A quand la médaille pour la victoire contre les bouchers et caristes de bayeux ?

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    par rapport à quoi ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Simplement le féliciter pour les deux matchs contre le Qatar. Leur budget c'est 55 PAIXAO, hein. :rolleyes:

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Son air hautain commence à me saouler.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c’est cool....tout le monde donne son avis, mais au final c’est pas nous qui déciderons :)
    Pour l’instant nous sommes largués nul part.....les 3 objectifs sont encore réalisables malgré la cascade de blessures du début de saison....:)

Filoucelli aime votre message.
  10. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est un petit peu subjectif ça tu penses pas ? ressentir une personne comme hautaine c'est un peu comme les gouts et les couleurs, c'est propre à chacun. Je sais pas si tu as kiffé Garcia par exemple, voire Bielsa qui en confs ne regardait jamais ses interlocuteurs.

Pour suivre les confs de rdz avant ou après match (et je me suis même tapé pour en savoir un peu plus sur lui son interview d'il y a 2 jours avec ses potes italiens avec la fucking traduction youtube) le défaut que je lui trouve c'est plutôt d'être trop précis et/ou trop sincère quand on lui pose une question. Quand il accroche un joueur en direct (pavard notement mercredi, vermeeren avant) ça fait un peu limite. Même si je crois pas que c'est pour les dézinguer par suprise ou en traitre, mais qu'il leur a déjà dit. Ca n'a pas l'air en tous les cas d'être un faux gars avec double visage avec ses joueurs, dans le quotidien du groupe qu'on ne connait pas. C'est pas ça qui ressort de ce qu'ils disent, au contraire.

Perso je le trouve plus sincère qu'hautain dans ses interventions avant/après match. Quand il se lance dans une analyse de ce qui a dysfonctionné il donne trop de détails mais si tu la suis de bout en bout il est le premier à se remettre en cause et à s'attribuer une grosse part de responsabilité d'un échec. Après les médias vont te ressortir les phrase punchlines de ces 10 minutes de conf, c'est le cirque médiatique et la règle du jeu maintenant.

Mais franchement suis du début à la fin une de ses interventions tu le verras beaucoup moins arrogant que tu le penses sur l'intégralité de son message. Jusqu'à une certaine forme d'incompréhension de sa part, ce qui alimentera aussi les critiques d'ailleurs parce que comment il peut dire en quelque sorte qu'il est lui-même dépassé par l'état d'esprit fluctuant de son effectif en fonction des matchs. Un coup c'est tout bon l'autre médiocre. Il sait très bien que c'est à lui de trouver la solution et le cache pas de ce que j'ai pu voir ou entendre de lui.

Tapie_Addict aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va degager en fin de saison quelque soit les resultats

pablo a dit qu'il fallait parler francais donc next

12. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    il sait dire "journée de merde" ; donc il parle français :D

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement... Vous avez la queue qui frétille dès que vous trouvez un coach qui louange RDZ.
    Vous nous ressortez les mêmes 2-3 citations en boucle comme argument d'autorité ultime dès qu'on commence à râler. OK. Mais c'est si difficile que ça d'accepter que tous n'aient pas le même avis ? Et pas que des "coachs" de R1 qu'on peut décrédibiliser en 2 secondes ? Peut-être que la vérité se trouve quelque part entre la brosse à reluire de Slot et le massacre de Capello...

Le Polak et Filoucelli aiment cela.
  14. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 milliards ?

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Slot ou Guardiola, ils sont encore en activité et ont une vision du foute un peu plus intéressante que Capello, dont la dernière expérience sérieuse remonte à 14 ans et qui, d'autant que je m'en souvienne, était tactiquement plutôt de la vieille école italienne (lippi, ancelotti) plutôt que de la nouvelle vague (zeman, sarri, prandelli, montella, dezerbi, palladino,..).

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour comparer, Farioli il a fini 2eme il est parti de lui même de l’Ajax…

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si on n'est pas un vrai coach (le boucher de R1), ça compte pas. Bon là, c'est logique.
    Si on est un coach DTN made in L1, ça compte toujours pas. Là aussi, vu le niveau de certains, ça peut passer.
    Si on est un vrai coach reconnu, mais de l'ancienne école et/ou plus en activité, ça compte pas non plus.
    Et si on est un vrai coach reconnu toujours en activité (Ancelotti) mais de la vieille école quand même, ben ça compte définitivement pas.

Effectivement, si on met en "ignoré" tous ceux qui ont un avis différent, tous les vrais coachs sont unanimes pour dire que RDZ est un des meilleurs du monde.
    ;)

Je taquine, je taquine.
    Dans une optique d'apaisement et d'Union Sacrée, je propose qu'on éclate les lensois demain.
    On sera sans doute pas tous d'accord après, mais ça fera 3 points très précieux.
    :D

18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-1-23_18-8-53.png

19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    blague à part on s'en fout un peu de ce que pensent d'autres entraineurs de celui de notre club. Qu'il l'encensent ou le pagaillent (et comme tu dis personne sera jamais d'accord) franchement ça changera quoi à nos matchs ? C'est le terrain qui parle, donc le résultat.

Il n y a personne ici pour dire rdz est un génie à qui on peut tout laisser passer, en tout cas j'ai pas lu ça depuis que je suis inscris dans ce forum. J'ai lu par contre beaucoup de commentaires disans que c'est une grosse merde surcotée. Pourquoi pas, l'avis et le ressenti de chacun est respectable, quand on est tous du même camp. N'empêche il nous reste une deuxième partie de saison à boucler et tout reste possible à cet instant. Donc quand on supporte un club on s'enflamme à chaque revers en cours de saison et on pisse direct sur le coach ou on se dit on peut faire mieux ça va aller ? C'est l'amour la passion c'est peut être bête comme le perçoivent beaucoup de "sérieux" ici mais c'est notre identité. On a vécu tellement pire que rdz avec qui l'étincelle peut jaillir à tout moment et cet effectif qui commence quand même à être très costaud.

En mai, les vrais supporters de sang sauront statuer crois moi, mais pour l'instant il nous reste une vingtaine de matchs à jouer, plus j'espère, et cette union sacrée que tu écris presqu'en ironique elle reste d'actualité.
    Le seul qui ne triche pas c'est le stade, au contraire des soi disants supporters de l'OM ici derrière des pseudos on sait même pas d'où ils viennent.

Kukrapok13 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Capello, il faut aussi voir ce qu'il raconte depuis des années. Il allume tout le monde. Ca ne veut plus dire grand chose à force.
    Et puis bon, on parle d'une consigne sur un Cf, juste de ça.

Après, on sera je pense d'accord pour dire que les déclas des autres entraineurs (en bien ou en mal) on s'en fout. L'important ce sont les résultats et les émotions qu'il nous procure. Et pour la seconde partie, c'est très subjectif, donc on ne sera jamais d'accord.

Seb' aime votre message.

Partager cette page