[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ba non... ##############

Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2026 à 18:39
    Alanaze aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure nouvelle de la journée pour moi !

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, jamais vu. Mais vous m'avez donné envie de le voir. Et des demain !
    Merci la direction

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le moment (Timber on verra), aucun de vraiment bon. Comme les arrières qui sont tous moyens. Le nombre plutôt que la qualité quoi :(

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d’aller voir un forum de Feyenoord , pourvu qu'ils se plantent car il parle d’un joueur constamment blessé, devenu complètement inutile ces derniers mois . Il se fait démonter dans tous les sens , ça fait un peu flipper .

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Possible.
    J'ai quand même très envie de le voir titulaire direct samedi.
    Et je t'avoue que c'est un peu la même pour le gars d'Arsenal.

Et pourtant j'ai entendu un collègue sur RMC dire que c'etait dément d'envisager un transfert d'hiver direct titulaire. Et je reconnais que c'est pas faux. Fada que je suis

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Punaise. Tu ne pouvais pas attendre et nous laisser rêver :mad::mad::mad::eek:

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’ai vu jouer plusieurs fois et à chaque fois , je me disais « c’est quoi ce phénomène « ? Et ces derniers temps , je pigeais pas du tout pourquoi il ne jouait pas .

pierrolefou aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure que j’aurai voulu mais la , il parle d’un joueur qui a régressé de blessures en blessures , qui est mauvais depuis un an, que Galatassaray voulait le recruter mais leur médecin a refusé, trop fragile … franchement ça m’a pas fait rêver .

9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de nouveaux topics joueurs? c est pour le concourt de jeux de mots pourris. moi par exemple, je voulais écrire une chose même si c est une Nwanerie

pierrolefou aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se serait friter avec Van Persie qui l'a mis de côté dès son arrivée

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh chic chic chic une pièce dans la machine

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que ces derniers mois le souci soit aussi sa relation avec son entraineur qui était devenue exécrable.

Après, niveau blessure, l'historique est malheureusement inquiétant. 24 ans et déjà : une fracture du métatarse (20/21), blessure au pied (21/22) puis au genou (22/23), puis à la cuisse (23/24) et deux fois à la cheville puis ligament croisé (24/25) et à nouveau blessure au pied en octobre.

Ca reste un gros pari, mais un pari à seulement 4,5M... et sachant qu'il doit faire mieux que Gomes, oRiley et Vermeeren. Donc la barre n'est pas non plus infranchissable.

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement ça fait beaucoup...

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant j'ai du mal à trouver un meilleur mercato d'hiver à l'OM Nwaneri et Timber c'est du jamais vu. Convaincu que si on continue l'aventure en ldc et qu'en se requalifie en ldc la saison prochaine on a notre mot à dire cet été.

Je suis convaincu qu'on peut toucher un Sortloth, Mykolenko, McKennie et Simakan sur le papier ça vend certes pas du rêve pour certains mais ce sont des profils dont on a besoin et qui vont apporter à l'équipe actuel physiquement c'est solide et pour la plupart c'est assez rapide sans coûter un bras. A l'image de ce qu'on a fait avec Emerson, Aguerd, Medina qui ne sont pas des tops joueurs mais qui ont les qualités mentales et physique pour évoluer dans cet OM. Pour moi il faut des joueurs en capacité de jouer en PL c'est le cas de tous ses joueurs. J'en ai marre de prendre des gentils garçons qui s'effondre physiquement et mentalement comme O'riley, Vermeeren, Riley ou Gomes.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia junior en gros

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Après cest comme une voiture a 200000km quand t'as refais le faire l'embrayage le volant moteur les disques et plaquette.... il reste que le turbo qui peut péter

SolidusShake, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les belges réussissent car ils sont humbles et respectueux de leurs groupes

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C tjrs moi que Diaby

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le virage sur Vermeeren c est du délire…

20. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermaren est bon faut le garder...c'est o'riley le pro

Partager cette page