[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    App MU veut racheter Greenwood 48millions j'espère que c'est une blague.....

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Justement...
    Il ne serait pas en train de faire une O'Riley le Vermeeren ? Kiffant puis le chute brutale. L'incompréhension totale.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sur les forums , faut aussi s'en méfier et on est bien placé pour le savoir avec Gouiri par exemple : si tu écoutes certains c'est un fifrelin!
    Je note aussi que Timber était quand même titulaire indiscutable dans ce Feyer qui est second du championnat!

Cependant , je ne m'enflamme pas non plus avec ce joueur , et on va vite voir si on a fait une affaire où si on s'est fait rouler!

ravanelli85 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu'il nous fait une petite dépression saisonnale, il rebrillera de mille feux au printemps :D

pierrolefou aime votre message.
  6. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas ..mais avec la concurrence il vas devoir se bouger......mais je comprends pas pourquoi dans ce club personne reste constant...

pierrolefou aime votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chute brutale ?

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Celle où il glisse sur une peau de banane et termine le crampon pleine poitrine du gardien nantais :D

tontonzyg aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a raté cette pute de lopez

tontonzyg et pierrolefou aiment cela.
  10. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Et on est censé l'enterrer sur cette erreur ? alors qu'il y a un mois c'était le chouchou ?

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha non. Comme on n'était pas censé enterré O'Riley après son match énorme contre le Qatar à domicile et les suivants. Avant la baisse puis la chute. Un peu comme Vermeeren donc.
    Après peut-être que les deux vont réagir à un moment et remontrer le meilleur visage. Ça nous ferait du bien. Un seul des deux même je prends :cool:

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le football espagnol n'a absolument rien à voir avec le foot français. Les mecs ont l'habitude de coacher des joueurs techniques, pas bouchers marathoniens

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que ce ne soit pas un prêt d'un an et demi. Après, si ça se passe bien, il y aura peut-être moyen de prolonger le prêt

ravanelli85 et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si cette clause existe elle ne peut pas forcer l'OM à vendre. Ni Greenwood à signer.
    C'est une priorité au rachat.
    En gros si l'OM vend Greenwood, MU peut préempter la vente pour un montant défini d'avance. Et si Greenwood accepte de signer un contrat chez eux

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon là on voit un acrobate. Sean Garnier fait ça aussi, sur un terrain c’est autre chose.
    Je doute pas de son talent mais c’est pas ce genre de vidéo qui me fera m’emballer

volpe94 et Max2mars aiment cela.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que contrairement à O'Riley Vermeeren n'a pas eu le temps de "chuter", vu que depuis son erreur il a du jouer 20 minutes.

Partager cette page