Je peux pas commenter sur le topic om -lens mais je comprends pas la titularisation des recrues . Hallucinant. T'as un nom, t'arrives, tu joues.. Lunaire.
On a vu aussi la qualité individuelle des Lensois supérieure à celle des Marseillais, c'était limpide ce soir. Des machines de guerre à tous les postes... Aucun Marseillais titulaire à Lens.
Je pense que c'est un message pour dire au groupe attention à ceux qui ne font pas les efforts à tous les matchs.
Ouais, bon après on joue le PSG dans 2 semaines et Lens a un match/semaine. Mais, ça daille un peu de les voir 5 pts devant nous quand tu vois la différence de qualité entre les deux effectifs. En 2eme, on fait quand même rentrer Pavard, Greenwood, Aubam...
Oui, bien sûr, mais on a guère droit à l'erreur, imaginons que les deux équipes gagnent leur match le prochain week-end, ce qui est envisageable, déplacement à Paris FC, réception du Havre pour eux, on peut se retrouver à +8 de nouveau en cas de défaite au Parc. Alors, évidemment, un résultat au Parc serait un excellent résultat, mais on peut pas dire qu'on ait l'habitude de les accrocher chez eux. Et ensuite, faudra compter sur un parcours quasi sans faute et sur de nombreux faux pas de leur part pour les rattraper, même si effectivement ils vont jouer Rennes, Lille, Lyon, Monaco, Strasbourg, le PSG... Ba, pour moi, l'essentiel c'est surtout de bloquer cette 3eme place, de faire le trou avec Lille et Lyon. Et si on revient sur Lens, ça sera du bonus, et puis si on revenait sur Paris, ça serait champagne.
Hier on a gagné et tant mieux je suis content de ne pas avoir zy raison. Par contre dans 99% des cas c'est suicidaire de faire joueur des mecs sans automatismes. Je continue sur ma théorie : cette défaite va peut-être faire dérailler Lens qui peut perdre des points.