Ethan NWANERI - Le nouveau bon plan "Arsenal" ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2026 à 18:09.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu’on puisse se le faire prêter une saison entière

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un truc de dingue ce qu'il vient de faire ce petit. 18 ans, 1 entrainement chez nous, et vas-y que je te transperce tout un milieu de terrain (amorphe quand même), quelques dribbles et hop but. Trop facile pour moi en quelques sortes. Il était présenté comme une pétite, ah ben wouais il lui a fallu quoi 10 minutes au gamin pour planter son but ? Régalons nous sur les quelques 4 mois à venir s'il arrive à reproduire ce genre de fulgurence, c'est clairement pas un niveau de joueur qui est le notre normalement, à part greenwood la patte du magicien à ce degré c'est rare ces dernières années. Profitons-en !

arnaldinho13, Chris Red et Aubamegoatisback aiment votre message.
  3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Faut le renvoyer à Londres il est prêter que 4 mois, ça sert à rien, c'est n'importe quoi ...

Sérieusement, superbe première. C'est un jeune joueur plein de talent, il va forcément apporter sur cette 2ème partie de saison.

dadatibo, Seb', Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un immense coup avec lui on le savais déjà que c'été un crack il pue le foot il est facile joue sans pression avec une insouciance déconcertante il va nous régaler un Greenwood 2.0

5. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu la premiere mi temps de l’OM et quel but de Nwaneri, cette qualiter a transpercer va vous faire du bien je pense, ca se vois qu’il est en manqie de rythme mais nul doute qu’il reussira

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous emballons pas…Nous étions tous euphoriques après 2-3 matches de Konrad…

Si il performe durant ces 4 mois, ce sera magnifique pour lui et pour nous.

Nul doute que Pablo et Mehdi négocieront un nouveau prêt d’une année si c’est le cas.

Kilezio aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais là on parle pas du même sport. Le minot a joué son premier match de première League a 15 ans.
    Sa côte est monté jusqu'à 45 briques a 17 ans. Si tu veux un transfert on parle de 80 millions.

La comparaison est impossible.

Aubamegoatisback, Assenzio et Ernesto aiment votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, pour un gamin envoyé au feu sans préparation, il faut de sacrés baloches pour jouer avec autant de personnalité. Ou de l'insouciance.
    Bravo pour le but mais aussi pour la participation au jeu.

Assenzio et Filoucelli aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a son but bien sûr.

Mais l'autre action qui m'a fasciné c'est celle où il récupère une passe et qu'il prend trois lensois sur le dos, il résiste d'abord avec un jeu de corps très impressionnant puis petit râteau, il se retourne et les élimine là dessus avant, et c'est important parce que beaucoup se chient après un tel dribble, de servir en profondeur weah de mémoire pour une belle situation derrière.
    Sur le but tu pouvais te dire qu'il avait bien profité des appels des autres pour avoir de l'espace et frapper sans angle de vu pour le goal b
    Sur cette action, tu ne peux nier un énorme niveau technique mais aussi, et il l'a refait deux fois dans le match, un énorme jeu de corps pour protéger le ballon. C'est ça qui m'a impressionné pour son âge et son physique

Dernière édition: 25 Janvier 2026 à 09:25
    arnaldinho13, setonaikai, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mason Nwanerood

setonaikai aime votre message.
  11. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas du tout les meme joueurs,

Ca protection de balle je l’avais sous coté, il a cette aptitude physique grace a son centre de gravité bas pour lutter physiquement.

J’ai aussi remarquer apres c’est peut etre moi mais il jouais en 8 comme on vois il y est tres a l’aise

Assenzio aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est il envisageable qu'il puisse rester la saison prochaine.?

13. the-gunner

Commentaires de blog:
    0

En toute honneté rien n’a fuité pour le moment,mais sachant qie chez nous c’est bouchez pour le moment (Merino et Eze passe devant lui dans la hierarchie) et je pense aussi que ca se jouera sur les perf et le temps de jeu, je pense qu’arsenal peux prolonger le pret d’ethan pour une saison, je pense qie se pret de 6 mois est un jugement sur ces perfs et qu’arsenal regardera cet été pour la prolongation de pret

Assenzio aime votre message.
  14. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wonderkid… futur crack

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi des possibles départs

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwanerie en 10 avec Greenwood en ailier droit. On va exploser tout le monde avec les 2

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un nouveau fils pour De Zerbi :D

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le gosse !
    Deja en train de rêver à une attaque Gouirir, Greenwood, Nwameri...

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau prêt serait la seule solution pour nous. S’il joue comme ça tous les matchs, il va coûter 50, 60, 70 millions.

mistral gagnant aime votre message.
  20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, soit il va retourner à Arsenal pour être intégré dans le groupe soit il sera mis en valeur par son passage à l'OM et sera vendu s'ils n'ont pas de place pour lui dans leur groupe. Après, oui, peut-être qu'on peut espérer un prêt supplémentaire d'un an avant d'en arriver à ce scénario.

Partager cette page