Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son retour, devant on a beaucoup plus d impact.

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui perso 2/3 fois mais s'il y a un poste qui nécessite de l etre parfois, c est bien le 9.
    Donc je lui en tiens pas rigueur, mais que ça ne devienne pas systématique quand meme et bravo pour les 2 buts.
    Il fait vraiment du bien depuis son retour.

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réussite ça se provoque, regarde le but plusieurs fois, le mec ne lâche rien il est juste mort de faim sur cette action.

Massilia1313 et elminot1313 aiment cela.
  4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, quand on aime le football, je ne comprends pas qu'on n'aime pas un joueur comme Gouiri, c'est un vrai joueur de ballon, un 9 qui participe au jeu, qui sait prendre des initiatives, qui a une palette technique... Je comprends pas ceux qui l'aiment pas.

elminot1313, Filoucelli et blackflag aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ses caractéristiques collent sans doute mieux au jeu développé par RDZ que celles de PEA qui évolue dans un autre registre d'attaquant.

Gouiri c'est un facilitateur de jeu, un type qui bonifie les ballons qu'on lui donne un peu à la manière d'un Pagis.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un bon match mais beaucoup de mauvaise choix, c'est dommage. Faut etre un peu plus collectif

kornOm et Nini92 aiment cela.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c’est du grandet rougador ! S’il avait été là cet automne, on serait dans la roue du PSG et déjà qualifié pour les barrages.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle implication dans le jeu mais vraiment trop perso par moment.
    Après il joue plus depuis 2 mois, on peut pas lui en vouloir de vouloir tout éclater

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il est impliqué sur le trois buts : sur le premier, il va au bout de son action entre trois défenseurs lensois, sur le deuxième il décroche pour la redonner à Nwareni, sur le troisième il remise à Greenwood qui la donne à Weah pour le centre décisif (Par contre, j'ai revu les images plusieurs fois, je ne vois pas comment il n'y a pas HJ sur ce but).

Chris Red aime votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l image diffusée à la tv il est hors jeu.
    Après était ce la bonne frame et le bon angle ?

11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils ont un défenseur qui couvre, en haut à droite, pas sûr, faut voir le révélateur. Bon, après j'ai tendance à faire confiance à la VAR pour les HJ quand même, en général, ils les déterminent au poil de cul près alors bon... J'ai fait un tour sur un forum de Lens, ils parlent quand même d'un rouge pour Timber, d'un but HJ, d'un arbitrage maison (et ils disent que c'est habituel au Vel, j'adore)

12. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous frères et consanguins. Faut pas les écouter. C’est des débiles.

13. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je ne passerai plus sur le forum pendant les matchs ,ça évitera que je dise trop de la merde

nasri88 aime votre message.
  14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant quand on connait notre passif avec Bastien...

Partager cette page