Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    et t'as vu de la tranquillité sur 90min, quand cette saison en dehors d'hier ?

t'es souvent porté sur la bouche quand même

Ah bah forcement, t'es pas loin...

Contre Angers "on gère" la seconde mi temps ? La seconde mi temps est d'une mollesse incroyable contre Angers, y'a plus rien de proposé d'aucune des 2 équipe... Rien a voir avec ce qu'on a vu hier. (bien pour ça que De zerbi relève la qualité d'une mi temps et pas du match, en conf après Angers)

Et pour le reste, lis les messages dès le début la prochaine fois, car hier ça a bien été mis en avant que son coup tactique a été une réussite, et par beaucoup de "de zerbi tocard", dommage :) (à l'inverse de vos analyse la jambe en l'air qu and on se fait frapper par Nantes "oé mais on a des absent, y'a du vent et c'est juste le retour des fêtes")

L'avantage c'est que s'il passe de Tocard à Génie d'une semaine à l'autre (la stabilité en 1 an et demi, on a vu que c'était pas son kiff), c'est qu'en fin de saison, soit il est viré, soit un immense club vient le chercher... c'est gagnant sur toute la ligne ! :cool:

Docteur Fatalis et *Garrincha* aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai jamais dit le tocard. Par contre il s'est déjà pris des leçons tactiques et hier, comme je le disais avant même le troisième but pendant le match, il a complètement surclassé Sage, principalement avec les relances longues qui ont surpris les lensois et crée des situations dangereuses pour nous. Plus les percussions plein axe.
    Et d'ailleurs Sage l'a très bien admis et explique en conférence de presse.
    Enfin ses changements étaient très bons. On attendait verme au lieu de O'Riley (Aurélie comme ils disent dans le golf) et O'Riley a fait une très bonne rentrée defensivement.

3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    cependant, il a pas pu s'empêcher de faire sa victime... je comprends vraiment pourquoi il est adulé par certains ahaha

"Ouin ouin l'équipe, ouin ouin rmc, ouin Vezirian, ouin ouin le mistral, ouin ouin l'arbitre, ouin ouin la france, ouin ouin les cyprès, ouin ouin les arrêtes dans la soupe de poisson, ouin ouin Ligue 1+"

upload_2026-1-25_11-31-41.png

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il a mis un tacle à la presse française dans son interview d'après-match. Sur le plateau, ils ont fait les étonnés, mais je trouve aussi que les entraîneurs étrangers ne sont pas toujours très bien reçus en France. Cela étant dit, il ne s'exprime toujours pas en français, je me demande s'il va le faire un jour.

pierrolefou et Kilezio aiment cela.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Badoo, ça peut être très complémentaire de Tinder.

florianpitt aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 200% raison, il a pas fait la victime il a juste dit la vérité !

abedisi et dadatibo aiment cela.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il fait sa victime... match de patron hier, au lieu de rouler des mécaniques il chouine... "ouin ouin vous m"aimez pas parce que je suis italien" ahahah
    C'est l'Om, coach Italien, français, Breton, ou autre, c'est toujours pareil... t'auras toujours ce traitement de la part des médias...

Un peu d'humilité. Accepte la critique, tu fais un métier où tu sais que tu vas être juger, il passe son temps à dire que tu viens pas à l'OM si tu aimes pas la pression, mais dès qu'on va pas dans son sens il ronge son os. (Journaliste, entraîneur Bayeux ,etc)

Dernière édition: 25 Janvier 2026 à 11:20
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce coach en toute franchise ce n' est pas un très bon match que je vais croire en ses qualités.
    De plus lors des défaites et nuls humiliants pour nous les supporters j'entendais ce n' est pas la faute du coach si les joueurs ne font rien
    Et hier soir c'est tout de son fait. Un peu de logique

Dernier point. Qu'il pleurniche après les journalistes. Qu'il ose affirmer à Marseille que c'est sa nationalité qui pose problème c'est pathétique mais bon il est ainsi.

Mais qu'il ose comparer son équipe sans âme à celle des années 70 il faut qu'il dégonfle son boulard.

Le Polak aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne 3 à 1, c'est dimanche et on ne peut pas faire une petite pause ici? :eek:

Filoucelli, Kilezio, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas son plus grand fan mais sur ce point précis on ne peut pas lui donner tort. Et c'est éloquent comme chiffres

« Depuis 1971, l’OM n’a jamais autant marqué que cette saison. J’ai grandi en sachant que marquer un but signifie que tu joues bien. En 56 ans, l’OM n’avait jamais autant marqué de buts. C’est à vous de décider si on joue bien ou pas, je n’ai pas à vous convaincre. »

En fait, en y réfléchissant,ce qui m'agace avec lui c'est que j' ai le sentiment qu'il manque une lichouille pour que tout s'embrase et que lui même passe un cap

- une petite remise en cause de ses principes de jeu avec plus de souplesse comme hier avec plus de relances transversales en profondeur pour faire remonter tout le monde, gagner en verticalité.
    - un chouïa plus de mesures dans ses réactions.

J'ai l'impression qu'il est, et nous avec, tout proche d'un truc qui pourrait être très très fort mais que le palier à franchir est compliqué

Seb', Leumacks et Le Polak aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hey l'excité tu as deux matches determinants à gagner pour la suite de la saison du club, bruges et Rennes. Concentre toi, bosse, fais rentrer ça dans la tête de tous tes joueurs et gagne les !

12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ben putain... Et comment qu il a raison sur le "passeport"... Il suffit de voir tout les "Domenech" du forum .:rolleyes:

Et il a raison sur tout le reste.
    RDV en fin de saison les demeurés. J espère que vous aurez la décence de quitter ce forum sur le champ...

Seb', Kilezio, abedisi et 3 d'autres aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce n' est pas son passeport qui en fait un coach sur côté non plus.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a encore de gros progrès à faire que ce soit dans la gestion de ses émotions ou la gestion d'effectif en management

*Garrincha* aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est en effet assez marrant de se victimiser ainsi, dans tous les clubs a pression c'est comme ca....

A Naples, a Rome avec ses 12 radios 24h sur 24 sur le club etc etc....tout le monde parle supporters comme journalistes et c'est souvent bien pire qu'à l'om....

Apres on s'en tappe qu'il chiale, s' il réitère la perf d'hier ca nous va.

Filoucelli, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    et dans sa capacité à revoir sa tactique en cours de match.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Donc hier c'est lui. Nantes, Liverpool ce sont les joueurs.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dimanche c’est le jours du tiercé.....les bourrins sont de sortie :D
    Surtout qu’ils ont le mord aux dents vu notre belle victoire d’hier:)

Assenzio, Ernesto et setonaikai aiment votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Meilleurs ratios de victoires pour un coach de l'OM : [​IMG]Roberto De Zerbi - 60,4% [​IMG]Raymond Goethals - 59.4% [​IMG]Lucien Leduc - 58,8%

pierrolefou, Ernesto et dadatibo aiment votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais ce coach il te disent les grands tacticiens du forum :)

Max2mars et Ernesto aiment cela.

Partager cette page