Incroyable je suis entrain de regarder le match de lyon, et Metz ne joue absolument pas. Comme d habitude les équipes de putes qui font le match de leur vie contre l OM et là ils montrent rien. Metz dégager en l2
Tu vois, ils ont recruter une superstar. C’est plus la même équipe, maintenant. Ils seront devant nous après notre match au Parc.
Metz c'est pourri, ça ne mérite que la ligue 2 comme d'hab' ça fait l'ascenseur. Ils ont encaissé 40 buts en une demi-saison c'est dire
Je suis fâché contre tous ceux qui se moquaient d’eux. Fonseca est vraiment un bon coach. Et ils n’ont pas trop adversité là dans les prochains matchs
Ils ont raison les connaisseurs endrick c'est nul, il a 18 piges il s acclimatera jamais a la ligue 1, puis pas de panique il sera en méforme ca fait un moment qu'il joue pas....
Ils les ont déjà tapés deux fois chez eux. C’est peut-être le meilleur avant-centre de sa génération. Et le meilleur de L1, déjà. Il serait titulaire dans n’importe quel club, hors dernier carré de LdC. C’est une foutue aubaine pour eux. Il change complètement la donne. Ils ont clairement surperformé au premier semestre. Maintenant, ils peuvent viser le podium et le doublé en coupe.
Faut qu’ils se fatiguent en Europe League j’avais pas vu que c’était si faible. À part Aston Villa et Porto