Leonardo BALERDI - Non, finalement, il ne progressera jamais

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis vos commentaires et je ne comprends pas… on a pas vu le même match.
    Contre Liverpool c’était catastrophique (et beaucoup d’autres matchs….). Ce soir je n’ai pas tremblé une seule fois à cause de sa relance. Ou alors j’ai pas fait attention mais Aguerd compensait tout…

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Patron ce soir.

Nini92 et le touriste aiment cela.
  3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’étais énervé sur le but lensois donc j’ai pas vu le ralenti. Mais qui fait la relance plein axe ?

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola de mémoire

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah moi j'étais pas serein du tout.
    Le problème n'étant pas ses relances, mais ses prises de risques complètement inutiles. Par exemple, dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, il fait n'importe quoi au lieu de dégager. Résultat : corner. Si les lensois avaient marqué (ce qui, vu notre nullité récurrente dans les arrêts de jeu n'aurait pas été impossible) ça aurait complètement changé la physionomie de la 2MT. Et des erreurs comme ça, il en a fait plein. Un autre exemple, en 1MT, il tente une sorte de double contact juste devant la surface face à 2 lensois. Résultat, il se fait piquer la balle comme un gland. Heureusement que Aguerd était attentif. Bref, on n'a pas été punis parce que ses c*nneries ont toujours été rattrapées par Medina, Aguerd et même Hojbjerg. Mais pas sûr que ça tourne aussi bien à chaque match.

EDIT : Ah et j'ai oublié le but lensois. On a massacré (à juste titre) Barkola sur sa perte de balle. Sauf qu'on oublie que Balerdi est juste derrière. Sur la balle en profondeur, il juge tellement mal la trajectoire qu'il fait une "air tête". Résultat, le lensois se retrouve tout seul pour ajuster Rulli. C'est pas ce que j'appelle un match de patron...

Dernière édition: 25 Janvier 2026 à 15:21
    fandango aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il ne savait pas où il était sur l'occasion d'Edouard à la 27e,
    il ne savait pas où il était à la 45+2 où il se met le feu tout seul et concède un cpc
    il ne savait pas où il était à la 45e au départ de l'action de Thomasson
    il se fait avoir par l'extér de Sangaré sur le but de Fofana

Pas aussi énervant que d'habitude à la relance, mais il a été mauvais hier soir.

fandango et Kukrapok13 aiment cela.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé le joueur malgré les boulettes et les critiques. Mais là je le trouve à la ramasse depuis longtemps. Depuis RDZ en fait. Il jouait la relance longue sous Tudor, c'était sympa à voir mais là il n'ose plus.

Y a pas que les consignes du caoch sur le terrain, Aguerd, lui, relance long.

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pris le temps de revoir le match et effectivement je donne raison à beaucoup ici (et je le pensais aussi avant Lens…) Balerdi a encore fait de belles conneries contre Lens et cela n’a heureusement pas eu de conséquence pour nous. Mais il est grand temps de le vendre et de prendre un joueur avec un mental d’acier à sa place !
    J’aurai adoré récupérer Danso qui joue peu à Tottenham.

fandango et LaRaison aiment cela.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est sympa et gentil mais sportivement ce n'est plus possible ...

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite ardemment que les dirigeants le vende cet été. Il dispose je suppose d’une belle cote sur le marché.
    C’est vraiment la priorité du mercato estival car cela changera l’état d’esprit de toute l’équipe et un capitaine costaud mentalement et physiquement est indispensable.

LaRaison aime votre message.
  11. Kevisra

Kevisra New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que c'est o'riley

12. Kevisra

Kevisra New Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ne sait pas jouer vite.

Il a besoin d'un temps pour analyser pour savoir à qui faire la passe

Manque de calme et d'intelligence de jeu.

Il a atteint son prime, faudra le vendre a l'été prochain

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Bakola s'est fait bousculer et c'est retrouvé à terre. Rien, selon l'arbitre.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Après il tombe facile

15. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Si on le vend plus de 15 millions c'est un miracle. Il a montré en LDC qu'il n'est pas fiable, mais plutôt friable.

Omaucoeur7 et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait faute.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    P'tain comment faut absolument le lourder ...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas possible il est à sa 1928472802 ème chance, mais il joue encore.

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tard. Il ne vaut plus rien. Il fallait s'en séparer quand la Juventus le voulait (apparemment). C'était l'occasion de s'en débarrasser et de repartir avec quelqu'un d'autre de plus fiable et rassurant.

Tapie_Addict aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Capitaine la loose, ce joueur est nullissime et c'est aussi un chat noir....

Partager cette page