Les Dolphins ont promis Slowik comme OC à part Jim Bob Cooter y a plus grand monde qui me plaît en candidat OC
Les broncos doivent créer des turn overs, je vois mal leur attaque perfer sans nix Pour Rams, faudra être efficaces. Cette défense de seattle est balèze donc Pas de gâchis autorisé De l'autre côté faut mettre de la pression sur Darnold et voir si on peut provoquer des erreurs. Attention au jeu de course aussi qui a fait très mal au niners au tour précédent
Il a fait un bon drive sur leur td mais sinon il a un peu de mal oui Faut dire qu'il a pas bcp de temps pour lancer, je trouve sa o line est pas ouf la
Fail sur cette 4eme jamais Maye passe la ligne avec le ballon… la ligue qui retrouve ses vieux réflexes avec NE….
Bon bah Seahawks Patriots pour le SB pas fan de l affiche mais le match peut être sympa, a priori Seahawks vainqueur pour moi dommage pour Stafford et les Rams
Je suis abattu... Y'avait vraiment moyen de le gagner ce match. C'est très frustrant Quel match de Stafford! A l'image de sa saison. Toute l'attaque a bien joué, en défense la secondary a été trop permissive et de son côté Xavier Smith a choisi le pire match pour oublier comment recevoir un punt Ça finit avec des regrets mais belle saison des Rams! Hâte de les retrouver en septembre Pour le sb, seattle en favori oui