Strasbourg est injouable ce soir. Leur meilleur match de la saison de loin (je les suis pas mal car j’aime leur jeu). Brillante équipe ce soir ! Pour ceux qui aiment le beau jeu c’est un match référence.
Genesio demain poco après le match de mercredi. Vieira à Lille et Blanc à Monaco ou un mec de la galaxie Redbull
Je zieute les dernières minutes du match Lille-Strasbourg, les Alsaciens se prennent un but évitable, il y avait un attaquant strasbourgeois qui demandait une passe en profondeur, il y avait l'ouverture, sauf que le porteur du ballon fait une passe sur la largeur, ils se font prendre le ballon, puis but Lillois. Pourquoi je raconte ce fait de jeu ? ce match ne nous concerne pas, oui, mais parfois ça nous arrive aussi ce genre de situations, moralité dans cette histoire, il faut aller jusqu'au bout de la première intention, notamment lorsque il y a un appel en profondeur il faut faire la passe ...
Très bon résultat. Lille va s’offrir un nouvel entraîneur et profitera du choc psychologique pour battre Lyon. Le meilleur entraîneur de la galaxie ? Mince alors…
J’ai regardé d’un œil la première mi-temps. Strasbourg est tellement incisif. Techniquement et collectivement, leurs attaques flattent la rétine. Et pourtant Emegha n’était pas là.