[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Balerdi il est arrivé à son max. Il faut un gars rapide et mentalement fort.

Après trouver un renfort de haut niveau avant la fin du mercato, c'est improbable

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine vente balerdi en remplacement
    Fikayo tomori ( milan ac)
    Struij (leeds)
    Cris richard (crystal Palace)

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Paixao qui s'est révélé au poste de piston gauche, je ne sais pas si l'on va recruter un latéral gauche.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi a certainement atteint son niveau maximum. Maintenant, un joueur à minima égal à son niveau voir meilleur, c'est minimum 40 millions. Donc c'est selon moi son prix. En dessous ce n'est pas utile de le vendre.

Sinon, Garcia et Maupay sont toujours là ? Ils attendent quoi ?

Et A.Gomes ?

Max2mars aime votre message.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’est toujours sur Ordonnez les gars …
    après le match face à Liverpool je ne pense pas qu’il ira en Italie car le match qui fait + celui dé totteham c’est fort.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ne partira pas cet hiver, mais je doute qu'on le vende plus de 25m€. Il est assez irrégulier, c'est un peu affiché en sélection, c'est plus un jeune potentiel mais un joueur dans la fleur de l'âge.
    Après, je ne connais pas les DC actuels, je pense qu'aux côtés de Aguerd et ou Medina, on peut miser sur un jeune prometteur mais qui a du talent, un coup à la Saliba. Mais, il y'a donc aussi une petite prise de risque. Sinon ca sera un mec du niveau de Balerdi ou un mec en fin de contrat

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais Ordonnez c’est pour Liverpool non ?

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est très bon à la relance.
    Défensivement son placement est foireux, mais il est très bon au duel. Il a du mal à gérer l'alignement de sa défense par contre.
    Pavard je n'ai rien de positif à dire sur lui depuis qu'il est arrivé. Il est complètement inadapté au jeu de de zerbi et dépassé par les attentes qui reposent sur lui, où le club pensait retrouver un Rabiot dans l'expérience et le rôle de leader.

Aguerd et Medina sont de bons joueurs mais je pense qu'aucun des 2 ne peut faire le travail de premier relanceur que demande RDZ à Balerdi.
    Si Balerdi est amené à partir il faudra nécessairement un joueur press résistant, bon à la relance et qui organise sa défense.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Autant dire qu'il reviendra cet été - à moins que Séville veuille remplacer A.Sanchez par Maupay en fin de saison ? Mais à 5 millions + son salaire VS son niveau. J'y crois pas trop.

PS : l'effectif de Séville est horrible ! Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il descende si bas ?

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ne quittera pas l'OM à 4-5 mois de la cdm pour la première offre qui passe... et nous on changera pas 36 joueurs sur un mercato hivernal alors qu'on est dans nos objectifs sur les 3 tableaux... et on voit avec les dernières recrues, y a plus trop de moyens sur cet exercice.
    il partira cet été si y a une offre correct.

Simakan... beurk, qu'il continu sa reconversion de tiktokeur.
    dans les duels Danso fera vite oublier Léo, mais techniquement et sur la prise de risque avec ballon pour le De Zerbi Ball, je ne suis pas convaincu.
    https://www.transfermarkt.fr/transf...rposition_id=3&altersklasse=23-30&leihe=&art=
    il est dans la tranche des Beukema, Krejci, Hancko, Kiwior, Danso et Badé donc du minimum 25M€ hors bonus...
    et si on parle d'une offre de PL, c'est mm plus du 30-35.
    à qq détails près, Sampaoli est passé par là, ensuite Monchi est parti en PL!

Dernière édition: 26 Janvier 2026 à 10:36
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,

Alors sans vouloir insister sur le dossier Abdelli, y a un truc amusant de la part du SCO : dans un vote pour élire le meilleur joueur du mois de Janvier au SCO seul abdelli n'est pas disponible , on ne peut pas voter pour lui!!!! o_Oo_Oo_O

https://x.com/AngersSCO/status/2015715081258934439

Le mec il est blacklisté, vraiment mis sur la touche! A partir de là , je vois pas le SCo le garder!

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a 25x8 et 0 6......:D

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, je suis d’accord pour dire que s’il y a une belle offre, il peut partir cet été (en hiver faudrait être complètement c.. )Mais ne pensez pas que ce sera si simple à le remplacer. Dans le jeu que veut mettre en place RDZ, il faudrait un joueur au profil de Saliba, et ça ne sera pas facile à trouver. Le cas Pavard montre bien que la tâche peut être compliquée. Il ne faudra pas se louper sur le profil, Balerdi n’est pas un si mauvais joueur, loin de là.

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est son anniversaire d'ailleurs à Balerdi aujourd'hui. ^^

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est correct à la relance quand il a le temps. Mais c est aussi ce qui rend fou les supporters, cette incapacité à trouver la solution en profondeur rapidement et régulièrement.
    Sous pression, il devient carrément nul.
    Il est plutot pas mal au duel en avançant, lorsqu il est sur les talons, il devient médiocre.

Aguerd et médina, je les trouve plutot bons dans la recherche de la profondeur, ça tergiverse moins que Balerdi et pas forcément avec plus de déchet, au contraire.
    J aimerai leur associer un gars solide au duel, discipliné et qui bloque bien la profondeur sur le flanc droit.
    Mais j exclue pas l idée qu'aguerd et medina fassent le boulot dans une défense à 4.

Riptor aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images.png Paixao dans son nouveau rôle de piston

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG]Après le départ en prêt de Neal Maupay, qui se concrétise avec le FC Séville [​IMG], c’est désormais Darryl Bakola qui attise les convoitises. Selon nos informations, un top club de Serie A s’intéresse de près à son profil. [​IMG] [​IMG][​IMG] #TeamOM #MercatOM

samir69100 et Kurofine aiment cela.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il n'a pas joué en janvier, s'il arrivait à être joueur du mois sans jouer aucun match ça serait assez cocasse :D

Andreas aime votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, il y avait la rumeur Inter de Milan, mais vu leur retour d'expérience sur Luis Henrique, pas certain que ça leur donne très envie :D.

Ça parle aussi de Strasbourg et de Stuttgart

Partager cette page