[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maupay -> Séville ?
    Garcia -> Série A ?
    Bakola -> Série A ?
    A.Gomes -> PL ?

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Liverpool le veut alors le dossier sera plié très vite.
    Après, soit disant, et comme pour l'OM cet été, c'était plié début janvier selon les médias d'Équateur, et depuis plus rien.

Le seul point où on peut se dire que ce n'est peut être pas la priorité de Liverpool, c'est qu'il aurait très bien pu l'acheter et le laisser en prêt à Bruges ou l'envoyer en prêt en PL, donc à voir si c'est leur priorité numéro 1 ou un nom sur une liste.

LouisCypher aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' pas du tout joué?

4. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas une seule minute de jeu en janvier. Il était à la Can jusqu'à mi janvier, puis il a été écarté contre l'OM à cause de l'offre en cours, et après il a été mis de côté en réserve

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Très bien Bakola. Qu'on en tire un petit peu et merci pour rien.

LouisCypher, Pitre et battler 13 aiment votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genoa c'est un top club de série A ? :D

Assenzio aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 barres et un pourcentage à la revente et adios

Tapie_Addict, kiriyama et nico'w aiment votre message.
  8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un bon coup de pied au cul pour être sur qu'il ne revienne pas!

Les joueurs moyens avec un melon énorme, très peu pour moi!

LouisCypher, Massilia1313, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un peu notre club de cœur depuis quelques années. ;)

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais balerdi on ne lui demande pas de trouver la profondeur. On lui demande d'être l'organisateur statique du jeu de passe à l'arrière, qui distribue à ses partenaires autour (double pivot, 2 autres centraux essentiellement) qui doivent eux se débrouiller pour qu'à un moment une de ces passes leur permette en 1 touche idéalement d'aller trouver la profondeur pour les latéraux et les offensifs.
    Donc évidemment que les 2 autres trouvent plus de profondeur ou plus de passes dangereuses vu que c'est plus leur rôle dans le jeu de passe.
    Après oui idéalement de temps en temps Balerdi devrait tenter des passes longues ou des passes qui cassent des lignes mais quand lui se rate c'est là où il y a du danger.

Riptor, OM - Petit Coup Du Matin et Andreas aiment votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça paye pas assez la serie A

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M max pour Balerdi, je prends les paris.

13. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça dépend, a l'Inter, Valentin Carboni était à plus de 2M€ par an lorsqu'il a été prêté à l'OM, je crois mais je suis pas certain

Dernière édition: 26 Janvier 2026 à 12:03
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça dépendra de la concurrence sur le dossier , mais je pense aussi 20 grand max

15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kondo ->AS ?
    Ca serait magnifique tout ça

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Moyen je ne pense pas, un gros melon et un mauvais entourage ça c'est certain.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de ton %
    Meme a 10 m + 20 % revente on sait jamais sur un malentendu il pourrait valoir le triple d ici quelques saison ...:p:eek:

18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que niveau défense on a avec Aguerd un bon joueur. Il est dur sur l'homme et bon dans la relance. J'emets juste un bémol, je vois bien que quand il joue avec l'OM il a un peu le role de leader chose qu'avec le Maroc lors de la CAN il n'a pas endossé. Si l'on doit recruté l'année prochaine il faut prendre vraiment un leader je pensais que Pavard ou Medina ferai cela mais ca n'en prend pas le chemin

sidharth aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été sera animé comme d'hab :D

- 1 DC pour remplacer Balerdi qui je pense va partir (Todibo pret ? Cresswell en achat? Ordonez en achat?)
    - 1 DC pour remplacer Pavard qui est pas bon et pas le leader attendu (Stones libre ? Ben White en pret?)
    - 1 DC remplacent pour remplacer CJ qui je pense ne va pas accepter 1 saison de plus sur le banc (Solet en achat ?)
    - 1 MO polyvalent gaucher de préférence titulaire pour remplacer O'Riley/Nadir (Le reve Silva libre ?)
    - 1 MO polyvalent pour le banc pour remplacer Gomes (Sans suspense, ca sera Abdelli)
    - 1 AID si on ne renouvelle pas le pret sec de Nwaneri (HadjMoussa en achat? Bobb en pret? Conceiao en achat? Bakayoko en pret?)
    - 1 ARD offensif pour doubler Weah si Murillo s'en va (Mingueza libre ? Couto en pret ?)

+ Lever l'option d'achat de Vermeeren qui sera un futur grand avec du temps, il a que 20 ans.

Dernière édition: 26 Janvier 2026 à 13:14
    LouisCypher aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina c'est un très bon joueur qui a des ________ comme ont dit mais pas un leader d'une défense. Aguerd est pour moi le leader, celui qui place les autres, celui qui couvre les autre.
    Actuellement il est pas mal mais joue avec retenu a cause de sa pubalgie.
    Pavard par contre c'est compliqué sur le terrain il se fait mettre a l'envers pas tout les attaquants et c'est pas un leader qui guide les autres DC.

L'année pro tu doit refaire ta défense avec 3 nouveau joueurs pas le choix. (Balerdi/CJ/Pavard out certainement)

samir69100 aime votre message.

Partager cette page