[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso balerdi dans les 15 a 18 m je le lache et je cherche un second aguerd pour avoir un def central solide avec 2 roublards qui se cague pas en LDC ou qui devient fébrile lors des gros match a enjeu
    Faut un gars d' expérience qui respire la sérénité ça la transmettra au autres joueurs par la même occasion sur un terrain quand tu sens que derrière c est du béton c est pas la même chose dans la tête qu a te dire " Putin qu est ce il va nous sortir l autre comme connerie ce soir , ou merde énième ballon qu il perd "

Tapie_Addict aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire sur les transferts. Son salaire je m'en fous un peu :D

3. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah 10+20% sur une revente à 30M ça fait que 16M, vaut mieux 15M tout de suite et un plus petit %

rank13 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les Turcs ils n'en veulent pas ?

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, perso je pensais à son salaire pour qu'il accepte d'y aller. Si on parle d'un top club en série A, ils ont quelques moyen rien que :
    - LH vendu 25 M€ ;
    - Vaz idem 22 à 25 M€ ;

Et là que les transferts avec l'OM, ils ont d'autres achats assez conséquent. Ce n'est pas la PL, mais les top clubs de série A ont des moyens

LouisCypher aime votre message.
  6. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, Maupay sur le départ.
    Blanco et Lirola résiliés.
    Y'a également moyen de voir partir Garcia, Gomes, Bakola d'ici la fin du mercato.

Quid des arrivées ?

Timber et Nwaneri ont renformé le milieu de terrain. Nwaneri a l'air de pouvoir doubler le poste d'ailier excentré, d'ailier intérieur (les positions préférentielles de Greewood), mais aussi un poste de 8 donc pas certain qu'on fasse un autre milieu, à l'exception peut-être d'Abdelli, si Gomes et/ou Bakola partent.

A gauche, entre la blessure d'Emerson, et le départ probable de Garcia, ça mériterait le recrutement d'une doublure à Emerson de profil latéral/piston gauche.

Quant à l'attaque, après les départs de Vaz puis Maupay, il serait souhaitable de prendre un joueur pour jouer le 3e attaquant derrière Gouiri et Aubam. Nous ne sommes pas à l'abri qu'un des deux se pètent et ne pas avoir une solution derrière. A part du bricolage.

Me semble qu'on a un jeune latéral tunisien en post formation, et y'a le jeune Valero qui cartonne chez les jeunes, mais ça semble hasardeux de compter là-dessus.

Dernière édition: 26 Janvier 2026 à 14:00
  7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour li'instant ce mercato hivernal ça a surtout travaillé sur les départs (et c'est pas simple on le voit) et sur le chantier du milieu, avec cette recrue solide et qui semble prometteuse (Timber), la petite opportunité Nwaneri qui nous est un peu tombée comme ça même si c'est que pour 4 mois et qu'on a vraiment bien fait d'accepter selon moi (même si je comprends l'avis et la position de ceux qui pensent le contraire) + le dossier Abdelli qui devrait être bouclé dans la semaine (au pire en juin, mais je vois mal Angers s'asseoir sur 2M ou un peu plus dès maintenant).

Cet été ça devrait être de nouveau le chantier de la défense, avec la probable vente de Balerdi et le possible départ de Pavard s'il nous montre rien de mieux sur cette fin de saison. Le mercato d'été dernier on a fait pas mal avec les venues d'Aguerd, d'Emerson et de Medina, ce qui pose déjà une ossature solide derrière pour au moins 1 saison de plus, d'autant qu'on a conservé Murillo qui est rarement décevant. Egan Riley c'est plus flou, il joue pas beaucoup et le peu qu'il a joué n'a pas vraiment impressionné mais il est encore jeune.

Offensivement si on arrive à garder Greenwood cet été, priorité, on a quand même déjà du lourd avec Gouri, Paixao et Weah. Traoré en poste haut et en pleine forme on a vu que ça peut donner aussi. Aubam je sais pas s'il fera la saison de plus, mais perso j'aurais rien contre il peut nous apporter encore en rotation, pour peu qu'il soit moins exposé que cet automne à cause de la blessure de Gouri et où on l'a cramé. Je pense qu'il y aura quand même cet été une nouvelle recrue d'un attaquant/buteur, je sais pas si ça sera du lourd ou un petit renfort malin pas trop cher du style du jeune Pagis dont on parle un peu en ce moment.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on voit Lirola Blanco Garcia et Maupay partir vs Timber et Nwaneri qui viennent, je pense que c'est plutôt équilibre comme mercato. Si on laisse partir un milieu en plus (Pas Bakola j'espère), on aura peut-être un peu de marge, mais on a un effectif qui doit finir sur le podium la

Kurofine et kornOm aiment cela.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère Ordonez et Sangaré pour l'été prochain ça serait super.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg en pôle pour Bakola, ah ouais d'accord.

Assenzio aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont des sous, tarif ligue 1 - 20 bâtons

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des Anglais, on peut faire gonfler les prix.

Kurofine et Max2mars aiment cela.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Échange contre Barco, Panichelli ou Enciso

LouisCypher, tontonzyg, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était l'idée avec Pavard, sauf qu'il est loin du niveau attendus (comme beaucoup redouté)

rank13 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus 2 autres n'importe lesquels on prend on verra plus tard...

Kurofine aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Loïc Tanzi l'OM négocie pour un jeune milieu de terrain, et avec possiblement un joueur offensif en fonction des départs ou non

drogba212 aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des joueurs que j'adorerais voir a l'OM.

Weah à droite et Moreira/Paixao à gauche sur les ailes en mode piston. Sachant que Moreira peut aussi jouer piston droit.

Bakola + de l'argent = Moreira ? :p

ferveur13 et Flocoba aiment cela.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil rêvé ça serait vraiment Nathan De Cat le jeune d'Anderlecht, mais faudrait sortir le chéquier mais quand on voit les regrets sur Ordonnez franchement j'y vais sans soucis

Riptor, Massilia1313, tontonzyg et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page