[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tel me why ?

kornOm aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay serait prêté à Séville avec OA Obligatoire 5M.....si c’est vérifié, c’est un excellent deal:cool:

Kurofine et pierrolefou aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit échange El Mourabet contre Bakola cela m'irait bien. Profil que l'on a pas non plus.

SolidusShake aime votre message.
  4. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait pas chier si on fait un échange avec Panichelli !
    Attaquant Argentin qui rejoindrai une petite communauté dans la team (Rulli, Balerdi, Medina), il connait la L1, il claque des buts 13 et 3 passes D cette saison (2e meilleur buteur de L1 derrière Greenwood, à 1 but près), il est encore assez jeune (23 ans), on a pas ce profil, il est bon de la tête.Nos 3 argentins sont internationaux, c'est pour lui une chance d'en faire de même.
    Bref, en plus, on aurait les 2 meilleurs buteurs de L1 !

Dernière édition: 26 Janvier 2026 à 19:59
    LouisCypher aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant que Mmadi à prolongé , il faudrait le faire entrer de temps en temps au moins un bon quart d'heure , il a montré de belles choses ...

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tel(le) est la question

pierrolefou aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de latéraux pas de latéraux gauche seulement il y a des latéraux droits. ;)

Je voulais souligner le fait que l'OM recherche des latéraux rapides comme avec Weah. J'aurais pu rajouter des latéraux d'intérieur comme Emerson mais c'est typiquement les 2 profils qui corresponde au football offensif de possession que RDZ et que d'autres coachs qui veulent dominer privilégie.

Surtout revenir sur la rumeur de Mingueza ou El Karouani et pourquoi ses 2 pistes ne viendront pas chez nous. Je trouve que le fait que tu souhaites aller sur la durée avec ton coach, que tu t'es entouré de vrais professionnels du recrutement ça te permet de faire de moins en moins d'erreurs sur le profil du joueur. Par exemple Mykolenko c'est pareil c'est fort de la tête et défensivement mais avec le ballon ça pique les yeux et offensivement nul.

LouisCypher aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un nom pour jouer chez nous, a une lettre inversée c’est même gravé dans l’histoire

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Avom vaom l’affaire VA-OM

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Gouiri l'an dernier ?:rolleyes:

Moi je serais vraiment pour le prendre ce jeune. ( Cherchez pas de jeu de mots y'en a pas)

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Aujourd’hui, tout le monde cherche les joueurs entre 20 et 23 ans. Si vous allez sur ce marché, vous surpayez, parce que les clubs les plus riches d’Europe y sont", a poursuivi Longoria

Comment en une phrase, tu resumes une de nos tres grande lacune en recrutement... Ca parait intelligent de prime abord, mais ca reduit drastiquement tes possibilites de recrutement. De plus, rien ne t'empeche d'etre un peu creatif sur OU tu cherches a recruter : des clubs comme Midtjylland y arrive tres bien par exemple, sans avoir nos moyens ni l'attractivite du marche FR.

Max2mars, SolidusShake et KyssBro aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu vas voir Lorient pour Avom en fdc en 2026 , et tu emportes le morceau pour pas cher!

Riptor aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Dinamo Zagreb, Bodo Glimt, Genk, Braga (oui je sais) Paradoue, Velez Sarsfield, Botafogo, Alkmaar, Slavia Prague,

Riptor aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne faisais que référence à la manière dont DZB l'a utilisé chez nous

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/actuolympien/status/2015882223598129203?s=46

Je connais pas la source.

Mais on empile pas un peu les buteurs là ?

Si l’OA de Maupay n’est pas obligatoire on va se retrouver cet été avec Gouiri, PEA, Maupay, Moumbagna + une potentielle recrue de cet hiver.

Ça fait beaucoup, autant l’arrivée d’un latéral gauche c’est obligatoire, mais un buteur on a déjà PEA et Gouiri. + Traoré qui peux jouer buteur voir même Greenwood pour dépanner en fin de match.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Julian Alvarez et Nuno Mendes

SolidusShake aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, ça serait un très bon mouvement

dadatibo aime votre message.