Le seul club qui m'inquiète pour la place de deuxième c'est Lyon ...ils rev en boulet de canon et Hendrick est trop fort
À cause de cet enfant de flûte, je pense qu’on tient notre principal concurrent. J’ai du mal à voir Lens tenir la distance. La série lensoise est quand même marquée par la réussite. L’effectif manque de profondeur. Devant, à part Édouard, Thauvin et Saïd, ils n’ont personne. Endrick, c’est un phénomène mondial. Futur ballon d’or. Il est meilleur que Mbappé quand Monaco a été champion.
Ça me rend complètement dingue. Ce transfert est totalement improbable. Une aubaine pour ce club de sous fifres. C’est comme si Chelsea nous prêtait Estevao. Le plus dingue, c’est que ça leur coûte pas un rond.
J'ai vu la vidéo de l'Equipe, ils ont réussi à encore me surpendre. Tant mieux cela dit, qu'ils lui mettent bien la pression, c'est pas tout les jours qu'on voit un joueur mettre 2 tap-in et un péno contre l'ogre messin
Quelle est cette vidéo ? Vous me prenez pour un oiseau de mauvais augure. Mais vous verrez, il va changer la donne, ce petit con. Il est meilleur que Mbappé au même âge. Plus puissant, moins brouillon, plus collectif, meilleur pour tirer de loin, meilleur dribbleur.
Clairement. Mais on ne l'aurait jamais eu, on était pourvu en attaque : Gouiri+Aubameyang+Vaz+Maupay. On a quand même récupéré Nwaneri, qui est quand même un espoir très sérieux. L'OL est le club idéal pour Endrick : ils n'ont pas d'avant-centre (Satriano allait être exfiltré, il était juste là pour dépanner 5 mois) ; les Brésiliens y réussissent bien ; l'équipe est en course dans trois compétitions ; la L1 est un championnat difficile est de bon niveau ; les infrastructures sont excellentes. C'est un accord gagnant pour les trois parties. Il va jouer tous les matchs, donc ils n'auront même pas à payer l'indemnité de prêt. Juste a moitié du salaire (moins de 200 000 par mois, soit un peu plus que celui de Satriano). Le gamin était mis en cage au Real. Maintenant, il s'éclate, et on voit qu'il est prêt à tenir le rythme pendant 90 minutes. Son niveau est exceptionnel. Contre Brest, il a réussi 8 dribbles, c'et un record en L1. Sur chaque ballon qu'il touche, il se passe un truc. Même sans ballon, dès qu'il fait un appel, il y a danger. Il joue comme un joueur mature. Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Nwaneri, qui a semble-t-il un excellent niveau et qui est promis à devenir titulaire à Arsenal. Mais l'opération financière est moins avantageuse : prêt payant (1,5 million, jusqu'à 4 s'il ne joue pas assez) + salaire à la charge de l'OM (200 000.