[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup, il a son petit style... Il va nous éclater quand il rentrera à la 92eme contre Metz

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai, j'ai rien dis.:confused:

Jojo La Torpille aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Victor Joseph ...un nom plus Français que les Français ..Haitien .. donc normal
    il doit être Francophone ....

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et toujours quelques gourdes sur lui.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin janvier 2023 on était 3ème à 5 points des qataris et 5 points devant Monaco . Il a préféré aller chez le 10ème de Ligue 1 à ce moment là .
    On cherchait absolument un attaquant pour remplacer Suarez , Moffi nous a berné . Du coup on a fait le coup foireux Vitinha.
    Alors qu'il aille se faire cuire le cul Moffi

6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux prend pas une vidéo comme ça pour défendre Bakola, il fait des passes dégueulasses sans motivation et foire un contrôle sur une passe qu'un U11 aurait réussit à gérer… Tu fais de la peine, on dirait un ado qui s'entête en sachant qu'il a tord. Dans ta démarche essai au moins de trouver des vidéos qui le mettent en avant ;)

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? haiti ça parle aussi Français ...:eek: il est haitien pas Français je crois bien ..

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nom de la monnaie

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sérieux prend pas une vidéo comme ça sans comprendre le fond du message qui est de mettre à mal la fameuse narrative sur le mauvais état d esprit

fais marcher tes méninges o_O

au pire si je voulais vraiment utiliser des images je mettrais le match contre Newcastle….

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la monnaie Haitienne c'est la Gourde? :D...Je savais pas ...j'ai cru que j'avais fait une bourde ( gourde) :eek:

setonaikai aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt rhum que Kiravi

saruman et setonaikai aiment cela.
  12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je me suis mélangé, désolé

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un Benatia qui va arrive à convaincre des joueurs d'Arabie Saoudite de revenir en Europe.

Je pense d'abord à Ruben Neves (28ans) libre si tu perds Hojberg il est le remplaçant idéal. Même qualité et défaut que lui, le manque de vitesse, de mobilité, d'agilité dans les petits espaces, physiquement correct. Les plus, un leader et intelligence tactique.

Enzo Millot, pas besoin de le présenter c'est un top joueur, vu qu'on cherche un joueur capable de succéder à Ethan Nwaneri je pense que c'est le bon coup.

Avec le départ probable de Pavard, le meilleur choix c'est Simakan, plus jeune, plus rapide et capable d'être le défenseur central volant que recherche RDZ.

Théo Hernandez, pas besoin de le présenter dans un rôle de piston c'est le king.

Simon Bouabré l'OM le voulait l'été dernier, vu que Benatia recherche des jeunes à fort potentiel c'est le cas.

Ricardo Mathias 19 ans il est grand et rapide pourquoi pas un possible remplaçant d'Aubameyang.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Barco Timber au milieu

Panichelli pour remplacer Aubam en pointe

clemax2310 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bravo j'ai cru comprendre que financièrement c'était terminé pour nous. Par contre c'est un des rares joueurs que j'ai vus plusieurs fois en de hors des notres et oui c'est très très fort au milieu

kornOm aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    financièrement ce sera un effort à faire pour remplacer Hojbjerg je pense quoiqu il arrive,

il ferait un remplaçant naturel de très haut niveau ouais

pierrolefou aime votre message.
  17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour Panichelli, avec l'intérêt de Strasbourg pour Bakola, pourquoi pas essayer un échange ?

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la valeur de Panichelli > Bakola

Bakola +15 millions au minimum ...

kornOm aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    jamais il feront ça ...un des meilleurs buteurs du champ....des Bakola il y en a plein ...

LouisCypher et maxens10 aiment cela.
  20. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec ce deal il faut le faire, c'est le 2e meilleur buteur de L1, à un petit but de diff avec Greenwood

Partager cette page