y a quand mm une bonne nouvelle, on va jouer un adversaire qui va se livrer parce qu'il ne peut se qualifier qu'en gagnant ce match! on aura pas un adversaire passif sur le pressing ou en block bas, c'est une configuration bien plus intéressante pour notre style de jeu. mm si le match ne sera pas facile, je suis plus inquièt pour Lens ce week-end et Rennes en cdf que cette dernière journée de ldc.
J'attendais avec impatience tes infos. En maths, je ne crois qu'en seulement 2 choses, ma calculette et Pelak.
Dortmund - Inter City - Galatasaray Liverpool - Qarabag Le nul pour les 2 derniers matchs suffiraient
Ca c'était clairement sous-entendu vu que le message que je cite commence par "en cas de victoire". Je complétais simplement en disant qu'une victoire ne suffirait pas, il faudrait aussi que les 3 équipes que je cite perde (ou fassent match nul peut-être, à voir).
Attention, ce soir c'est le Chapron italien qui nous arbitre. https://www.ouest-france.fr/sport/f...cette rencontre décisive, l,-2 face à Ostende @Seb' tu connais?
Un fan de Juve qui parle de malhonnêteté, ça m'amuse On dirait Balkany faisant la leçon aux gens qui ne payent pas leurs impôts
Le tirage au sort des barrages de la phase à élimination directe de l'UEFA Champions League 2025/26 a lieu le vendredi 30 janvier. Le tirage au sort des barrages de la phase à élimination directe de l'UEFA Champions League 2025/26 a lieu à partir de 12 heures le vendredi 30 janvier. Découvrez les horaires du tirage où que vous soyez grâce à Hublot, chronométreur officiel de l'UEFA Champions League. À partir des barrages de la phase à élimination directe, le tournoi se déroule sous forme de tableau. Les clubs sont associés en fonction de leur classement à la fin de la phase de ligue pour former quatre paires têtes de série (clubs aux places 9 et 10, 11 et 12, 13 et 14, et 15 et 16) et quatre paires non têtes de série (places 17 et 18, 19 et 20, 21 et 22, et 23 et 24). Les clubs de chaque paire tête de série sont tirés au sort dans le tableau de la phase à élimination directe, contre les clubs de chaque paire non tête de série : les clubs 9 ou 10 contre les clubs 23 ou 24, les clubs 11 ou 12 contre les clubs 21 ou 22, les clubs 13 ou 14 contre les clubs 19 ou 20, et les clubs 15 ou 16 contre les clubs 17 ou 18. Les équipes peuvent affronter un autre club de la même association nationale lors des barrages de la phase à élimination directe. Les clubs peuvent également affronter des adversaires qu'ils ont rencontrés lors de la phase de ligue. Les rencontres se déroulent en matches aller-retour et l'équipe tête de série joue, en principe, le match retour à domicile. Chaque club joue, en principe, une fois le mardi et une fois le mercredi. Les huit clubs qui s'imposent lors des barrages de la phase à élimination directe se qualifient pour les huitièmes de finale.
En parlant de @kaiser sauzee , dans le pire des scénarios, j'espère que tu sacrifierais une qualification de Naples au détriment de l'OM ?