[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très sceptique même si on nous donne 95% de chance.
    On a eu trop de déceptions pour être sereins.

maxens10 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise mais moi aussi c'est horrible :eek:
    Je me rassure en lisant les stats ultra favorables et pourtant je sens venir un match de coupe ce soir avec une équipe belge, dans l'obligation de gagner et qui n'aura rien à perdre, qui va attaquer dans tous les sens, euphorique et j'ai tellement peur du bouillon...
    Je pense que le staff prépare cela évidemment. Avec une tactique adaptée. Mais les premières minutes donneront le la de cette partie

LouisCypher aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du nombre de followers et si y’a le rond bleu

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une double nationalité, espagnol en plus.

volpe94 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres l'effectif et cool, l'année prochaine on vend kondogbia, nadir et Balerdi, on met Abdelli dans le loft et c'est reparti !

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar avait 2% de chance de se faire sortir avant la remontada. Les stats ne veulent rien dire.

Évidemment on a notre destin entre nos mains mais c’est ce qui me fait justement le plus peur. Chaque fois où on pouvait faire un bon coup en champ on s’est cagué.

J’espère vraiment qu’on va le faire.

pierrolefou aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre kondogbia qui n'en veut. Et Abdelli j'espère qu'il restera dans le loft d'angers.

Napoli93 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso Abdelli est meilleur que Nadir. Donc si cest pour le remplacer numeriquement cet ete, pas de soucis. A moins que Bakola prolonge mais je ny crois pas.

Kondo FdC en 2027 -> donc comme Rongier, Rabiot ou Mbemba -> cest la sortie. Surtout si tu fais le ratio temps de jeu / salaire

Kurofine aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Kondo joue 70 minutes et le coach le préserve pour lens.
    Par contre titulaire en LDC.
    C'est quoi le message pour les autres.

Abdelli 5 ans de contrat non merci.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais pas si on a besoin de Abdelli pour cette fin de saison mais pour la saison prochaine pourquoi pas ?
    Je n'ai pas d'à priori sur le joueur il a certainement des qualités puisque l'OM le veut et puis il est jeune c'est toujours intéressant.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut un joueur solide défensivement au milieu et c'est le seul, un match sur 5.
    Timber ne pouvant pas jouer, Nadir Bakola O'Riley étant assez nul défensivement, Gomes blacklisté (et aussi nuls que ses comparses) et Vermeeren trop inconsistant et apparemment puni.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur solide incapable d'enchaîner deux matchs.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que vous êtes nombreux à taper sur Kondo et je ne l'épargne pas non plus quand il est mauvais mais je trouve ces performances quand il est titulaire très honorables en ce moment,en tout cas il donne tout ce n'est pas non plus une honte ce qu'il propose et je suis persuadé qu'il fera un match correct ce soir si il joue.

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  14. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Le message c'est qu'ils doivent faire plus.

Kondognia est souvent blessé, et il a besoin de plus de récupération que les autres.
    Par contre sur les gros matchs quand il est apte, il fait son match voir plus (comme qsg en trophée des champions).

Donc, au final c'est plutôt une aberration de ce dire que ni Vermeeren, ni O'Riley, n'est capable de mettre définitivement Kondo sur le banc.

O'Riley c'est une énigme pour moi, car je n'arrive plus à comprendre son jeu depuis fin octobre.
    Vermeeren a des qualités, et globalement je le trouve meilleur qu'O'Riley, mais c'est également incompréhensible ses dernières prestations.

SolidusShake, Max2mars et pierrolefou aiment votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je ne sais pas si vous avez voté sur LePhocéen pour le 11 type contre Bruges, mais je trouve que c'est extrêmement difficile de choisir un milieu pour accompagner Hojbjerg ! Si Timber était dispo il serait évident, et pourtant c'est pas le nombre qui pose problème: Nadir, Kondo, Vermeren, O'Riley, Bakola, Gomes, ça fait quand même 6 options pour un poste, et aucun ne convient ! Gomes sur le départ (j'espère) et pas adapté au double pivot (et à l'OM), Kondo sur les rotules ( et sur la fin...depuis 3 ans), O'Riley pas fiable, Vermeren c'est l'inconnue, Bakola est indéchiffrable et sort d'une entrée pitoyable (en plus d'être possiblement sur le départ) donc par défaut j'ai mis Nadir parce que c'est finalement le seul qui semble apporter une pseudo certitude, même si c'est pas folichon.

Autrement dit, sur ces 6 joueurs,je ne vois pas qui garder en 2027; c'est bien simple, aucun ne semble taillé pour jouer un rôle important dans une équipe ambitieuse !

Pour le reste, j'ai mis la même compo que contre Lens, avec Greenwood à la place de Nwaneri.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Marocain il évolue en Eredevise... la marche est haute...
    Estupiñan il connaît RDZ, Ryan Sessegnon il connaît la L1, et franchement El Karouani c'est le même profil que Merlin pour la réussite qu'on connaît au français... défensivement c'est tres faible

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

18. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Estupiñan du Milan

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Kondognia est souvent blessé, et il a besoin de plus de récupération que les autres.
    Par contre sur les gros matchs quand il est apte, il fait son match voir plus (comme qsg en trophée des champions).

C'est aberrant. Quand il est apte. Un match de temps en temps.
    Sa place est à Marseille.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf quil est rarement apte donc bye bye

Partager cette page