[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.5%
  2. LoL : A mourir de rire

57.3%
  3. Nice : Tribunes très à droite

26.5%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.3%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.4%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

6.8%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.0%
  8. Rennes : Club surcoté

5.1%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.3%
  10. Un autre club

6.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf leur 9!

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est pas contre Angers, fofana est plus la depuis belle lurette et ils font leur meilleure série la

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré prépuce là!

Assenzio aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul club qui m'inquiète pour la place de deuxième c'est Lyon ...ils rev en boulet de canon et Hendrick est trop fort

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    À cause de cet enfant de flûte, je pense qu’on tient notre principal concurrent.

J’ai du mal à voir Lens tenir la distance. La série lensoise est quand même marquée par la réussite. L’effectif manque de profondeur. Devant, à part Édouard, Thauvin et Saïd, ils n’ont personne.

Endrick, c’est un phénomène mondial. Futur ballon d’or. Il est meilleur que Mbappé quand Monaco a été champion.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair pour moi il avait sa place a Madrid

9. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rend complètement dingue. Ce transfert est totalement improbable. Une aubaine pour ce club de sous fifres. C’est comme si Chelsea nous prêtait Estevao.

Le plus dingue, c’est que ça leur coûte pas un rond.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

Jojo La Torpille aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la vidéo de l'Equipe, ils ont réussi à encore me surpendre. Tant mieux cela dit, qu'ils lui mettent bien la pression, c'est pas tout les jours qu'on voit un joueur mettre 2 tap-in et un péno contre l'ogre messin

12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est cette vidéo ?

Vous me prenez pour un oiseau de mauvais augure. Mais vous verrez, il va changer la donne, ce petit con. Il est meilleur que Mbappé au même âge. Plus puissant, moins brouillon, plus collectif, meilleur pour tirer de loin, meilleur dribbleur.

Sopranebaba aime votre message.
  13. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Et la CDM approche il vas vouloir se montrer pour y aller....on aurait dû se pencher dessus

14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Mais on ne l'aurait jamais eu, on était pourvu en attaque : Gouiri+Aubameyang+Vaz+Maupay. On a quand même récupéré Nwaneri, qui est quand même un espoir très sérieux.

L'OL est le club idéal pour Endrick : ils n'ont pas d'avant-centre (Satriano allait être exfiltré, il était juste là pour dépanner 5 mois) ; les Brésiliens y réussissent bien ; l'équipe est en course dans trois compétitions ; la L1 est un championnat difficile est de bon niveau ; les infrastructures sont excellentes. C'est un accord gagnant pour les trois parties.

Il va jouer tous les matchs, donc ils n'auront même pas à payer l'indemnité de prêt. Juste a moitié du salaire (moins de 200 000 par mois, soit un peu plus que celui de Satriano). Le gamin était mis en cage au Real. Maintenant, il s'éclate, et on voit qu'il est prêt à tenir le rythme pendant 90 minutes. Son niveau est exceptionnel. Contre Brest, il a réussi 8 dribbles, c'et un record en L1. Sur chaque ballon qu'il touche, il se passe un truc. Même sans ballon, dès qu'il fait un appel, il y a danger. Il joue comme un joueur mature.

Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Nwaneri, qui a semble-t-il un excellent niveau et qui est promis à devenir titulaire à Arsenal. Mais l'opération financière est moins avantageuse : prêt payant (1,5 million, jusqu'à 4 s'il ne joue pas assez) + salaire à la charge de l'OM (200 000.

15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah dis donc...

Tu peux aller le voir au Groupama stadium si tu veux t'as l'air émerveillé :D

Ça m'étonne qu'il garde le rythme pendant 6 mois alors qu'il n'avait pas joué pendant presque 1 an, a voir avec l'enchaînement des matchs. On va espérer des petits pépins physiques malheureusement...

16. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Non j'espère pas qu'il vas carto finir 3 ème et aller au mondial

17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises nouvelles s'accumulent. Johnny l'embrouille a raté son putsch. Il est définitivement knockout. On va le regretter, ce con.
    .
    https://c.leprogres.fr/sport/2026/0...nagement-john-textor-de-l-ol-et-d-eagle-bitco

Moi non, en tout cas, plus de 600 000 Brésiliens ont suivi Metz-OL juste pour le voir à l'œuvre.

Oui, il faut espérer un contrecoup, ou des blessures musculaires. Il n'y a que ça à faire.

Quelle chance ils ont, bordel... Sans lui, ils ne seraient pas allés bien loin. Avec lui, ils peuvent rêver du doublé en coupes. En championnat, ce sera a minima la 4e place, donc le tour préliminaire de la LdC.

La seule équipe qui peut les priver de la coupe de France et du podium, c'est l'OM. Le match du 1er mars sera capital mais pas seulement. On va devoir être encore plus régulier et ne plus foirer nos fins de match.

En EL, ils sont assurés de recevoir au retour en 1/8e, quarts et demi. Aston Villa reste le grand favori mais eux, ils sont juste derrière.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso out
    Yaremchuk in

19. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Ce club de tepu ne gagnera rien cette année. Et ils se feront de nouveau aligner par la dncg en juin prochain.

Épinglez moi ce post.

dadatibo, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Polisson absent contre le Paok et contre le Losc.

Etonnant, les affaires avec Marinakis reprennent ?

Merci, tu me remontes le moral.

niango68 et dadatibo aiment cela.

Partager cette page