Lens – Le Havre 1 petit machin – Olympique de Marseille 2 Lorient – Nantes N Monaco – Rennes N Lyon – Lille 1 Angers – Metz 2 Nice – Brest 1 Toulouse – Auxerre 2 Strasbourg – machin N Bon courage pour votre épouse.
Comme d'hab, on est plusieurs à 5 points sur la journée mais mon nom apparait en dernier dans la lsite des gens à 5 points. Classique
Lens/ Le Havre - 1 PFC/OM - NSP Lorient/Nantes - 1 Monaco/Rennes - N Lyon/Lille - 1 Nice/Brest - 1 Angers/Metz - 1 TFC/AJA - 1 Strasbourg/PSG - 1
Lens/ Le Havre - 1 PFC/OM - N Lorient/Nantes - 1 Monaco/Rennes - N Lyon/Lille - 1 Nice/Brest - 1 Angers/Metz - 1 TFC/AJA - 1 Strasbourg/PSG - N
Lens – Le Havre : 1 Paris FC – OM : 2 Lorient – Nantes : 1 Monaco – Rennes : N Lyon – Lille : N Angers – Metz : 1 Nice – Brest : 1 Toulouse – Auxerre : 1 Strasbourg – Qsg : 2
Lens/ Le Havre - 1 PFC/OM - 2 Lorient/Nantes - 1 Monaco/Rennes - N Lyon/Lille - n Nice/Brest - 1 Angers/Metz - 1 TFC/AJA - 1 Strasbourg/PSG - 2 Courage @aurelio.m <3
Lens/ Le Havre - 1 PLV/OM - 2 Lorient/Nantes - 1 Monaco/Rennes - 1 Lyon/Lille - N Nice/Brest - 1 Angers/Metz - 1 TFC/AJA - 1 Strasbourg/PQSG - N
Pronostics L1 – 20e journée du Vendredi 30/01 au Dimanche 01/02 Lens – Le Havre : 20h45 1 Paris FC – OM : 17h 2 Lorient – Nantes : 19h 1 Monaco – Rennes : 21h05 1 Lyon – Lille : 15h N Angers – Metz : 17h15 1 Nice – Brest : 17h15 1 Toulouse – Auxerre : 17h15 1 Strasbourg – Qsg : 20h45 N
Bonjour à Toutes et à Tous Je remercie toutes celles et ceux qui ont eu une pensée pour mon épouse, Depuis vendredi matin qu'elle était en soins intensifs à l’Hôpital d'Ales, ils l'ont transférée à l’Hôpital de Nîmes dimanche soir vers 22h45 toujours en soins intensifs pour l'opération car à Alès ils ne font plus cette opération Elle a été opérée ce lundi à 14h et ça a duré 2h, par manque de chambre libre, elle a dû attendre 4h en salle de réveil avant d'avoir un lit, Après les contrôles de routine comme on dit et vu que tout va pour le mieux, ils l'ont laissé sortir hier soir avec pas mal de contrôles à faire (Prise de tension artérielle 6 fois par jour, et prises de sang dans 2 semaines), puis visite chez notre cardiologue habituel Malgré le contre temps de la chambre, nous avons la chance d'avoir vraiment des grandes FEMMES et HOMMES chirurgiens, tout le personnel hospitalier ont été formidable dans les 2 hôpitaux faut vraiment leur tirer le chapeau Mention spéciale à notre Docteur de Famille qui a su détecter le problème immédiatement et nous a dirigés vers les Urgences de l’Hôpital sans attendre et avec le courrier adéquat Voilà, ça y est, elle est à la maison et repos absolu, maintenant c'est moi qui m'occupe des corvées habituelles (cuisine - ménage - lave-linge, etc ... etc ) Je vous remercie du fond de mon cœur pour vos encouragements Merci @Seb' pour ton MP, c'est super sympa Cet épisode est terminé pour le moment, maintenant, revenons à nos moutons Allez l'OM
vraiment une bonne nouvelle. Ma grand-mère est partie le 17 janvier 2025 après avoir eu exactement la même chose que ton épouse. Pulsations a 32 mais ils ont pas voulu lui mettre le pacemaker car ils voulaient pas s'acharner....
Bonjour l'amigo Massilia1313 Désolé pour ta Grand-Mère Ma belle-mère, elle est partie le 30 janvier 2024 à 94 ans passés, et elle avait le pacemaker depuis 10 ans, Mon épouse elle a 73 ans, malgré les injections d'ISUPREL, le rythme cardiaque reste très bas, c'est pour cela qu'ils lui ont mis le pacemaker, on croise les doigts pour qu'elle arrive au moins jusqu'à l'âge de sa mère ... Merci l'Ami et Allez l'OM
C'est la moindre des choses J'avais pas vu le message l'autre jour et ensuite j'ai refait ma blague pourrie sur le classement par ordre alphabétique Le roi du timung, le gars
Lens – Le Havre : 1 Paris FC – OM 2 Lorient – Nantes 1 Monaco – Rennes N Lyon – Lille 1 Angers – Metz N Nice – Brest 1 Toulouse – Auxerre 1 Strasbourg – Qsg 2
Bonjour Seb' Il n’y a pas de problème en ce qui concerne la blague, demande aux modos de changer de pseudo en "AAA" comme les piles, là tu seras presque sûr qu'en cas d'égalité aux nombre de points tu seras 1er, ou alors débrouille toi pour avoir 1 point de plus Sinon, merci encore Allez l'OM
Lens/ Le Havre - 1 PFC/OM - 2 Lorient/Nantes - 1 Monaco/Rennes - 2 Lyon/Lille - N Nice/Brest - 1 Angers/Metz - 1 TFC/AJA - 1 Strasbourg/PSG - 2