Laisse-le tranquille, il est fond du trou depuis que le Napoli a pris une fessée au Juventus Stadium !
100% OM Ça n'est même pas un débat. Mais bon.. vu la situation de Naples au classement, Naples va se sacrifier quoiqu'il arrive. Donc ça évitera de se poser la question
De la part d'une Vieille Dame qui chouine parce que lui ont été retirés trois titres traficotés.. hopital, charité toussa toussa..
Ah tiens je croyais qu'ils avaient changé les règles pour éviter que 2 clubs de la même fédé s'affrontent, donner un peu plus d'enjeu que le PSG Brest de la saison dernière. Bon après là il n'y a pas de Brest (pas de petit poucet venant d'un top championnat)
Bonsoir les amis ! Une bonne grosse journée au travail de mon côté : donc soirée détente sans scrupules, en croisant les doigts pour une victoire de l'OM à Bruges et une défaite du QSG face à Newcastle. Pas très original, me direz-vous, mais ça vient du cœur !
On est 24e pour le moment, si Naples ou Bilbao gagnent, la fête est finie pour nous.... On passe à la trappe
j'avais raison quand je disais que 9 pts suffisait Je pouvais pas deviner que Marseille allait prendre 3-0 et Benfica gagner 4-2 avec un but du gardien à la 98é
1er club français a échouer sur ce nouveau format. A jamais les premiers. Bravo au coach et aux joueurs pour cette belle campagne européenne ...