Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir continue de jouer alors qu'il est libre dans 6 mois

Les discussions pour Emerson et Rulli elles ont débuté ou ils intègrent le loft cet été ?

On a recruté 10 milieux de terrain en 18 mois et pourtant Bouba Kamara n'a toujours pas été remplacé depuis son départ il y a 3 ans et demi.

Plutôt que de mettre 35 millions sur le volontaire mais très limité Paixao c'est à ce poste qu'ils auraient dû investir lourdement.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà pour cette vermine de Jacquin il est devenu..... Le Marocain.

Le Marocain, bourreau de travail très susceptible, a, lui, placé ses relais à tous les étages de l'OM, où il entend contrôler énormément de choses, du mercato des pros jusqu'aux plus jeunes catégories, en passant par une communication sportive à cran.

C'est l'édito de la provence

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'édito dans son ensemble, c'est de la merde mais venant de Jacquin ce n'est pas surprenant. Par contre si tu prends le paragraphe complet, c'est un mauvais procès que tu lui fais sur ce point précis:

Bel hommage à son président Pablo Longoria et son directeur du football Medhi Benatia. Peut-être s'est-il exprimé maladroitement ? Possible. Mais sa sortie interpelle. Qui dirige le club marseillais ces temps-ci ? L'Espagnol a pris de la hauteur (ou du recul, selon les versions) et s'attelle à répondre au cahier des charges, notamment financier, établi par le propriétaire américain, représenté par Shéhérazade Semsar de Boisséson, vice-présidente du conseil de surveillance de plus en plus impliquée. Il réfléchit aussi aux structures du futur en compagnie du nouveau DG Alessandro Antonello. Le Marocain, bourreau de travail très susceptible, a, lui, placé ses relais à tous les étages de l'OM, où il entend contrôler énormément de choses, du mercato des pros jusqu'aux plus jeunes catégories, en passant par une communication sportive à cran.

Il évoque successivement Longoria puis Benatia. Après les avoir cités dans la première phrase que j'ai copiée, il écrit bien "le Marocain" au sujet de Benatia, c'est vrai. Mais il fait exactement la même chose avec Longoria juste avant en commençant la phrase par "l'Espagnol".

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à dire "le Marocain" qu'à dire "l'Espagnol". S'il n'y avait que cette phrase rappelant la nationalité de Benatia je comprendrais ta réaction. Mais une phrase "symétrique" faisant un rappel similaire avec Longoria remet un peu de contexte tout de même.

euthymènes, Assenzio, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est bon pour crier au racisme de nos jours...

Après jacquin est un enfant de puta*n donc je ne le défendrai pas + que ça c'est un mec qui n'aime pas l'OM pour moi

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce passage est intéressant.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un signe que le club a été vendu aux Saoudiens, tu dirais ?

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il ne précise pas sa nationalité, maintenant on est perdu...:p

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    non, je dirais que c'est peut être la dernière fois que mccourt a injecté dans millions dans le club. l'équilibre financier devrait devenir la règle.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris c'était juste pour remettre une pièce dans cette histoire de vente la plus longue de l'histoire des ventes :D

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    l'équilibre financier est une condition ciné qua non pour espérer faire, non pas une plus value, mais au moins arriver à y retrouver ses billes.
    si mccourt trouve un client à 500 boules, je pense qu'il n'hésitera pas. mais cette personne existe-t'elle ?
    quand à vezirian, je ne comprends pas comment il peut rester dans son délire.
    je précise qu'il avait dit non pas que l'om allait être vendu, mais " est vendu ".
    ça fait combien maintenant ? 5 ans ?

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on vient pas ouvrir sa grande bouche au micro la?
    Y'a pas d'arbitre a défoncer?

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Nouvel épisode d un départ en perspective ?

13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia nous a trop encensé De Zerbi ces derniers temps, 10 défaites déjà cette saison je ne vois pas c’est tenable

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de trouver un nouveau coach...

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait sauter De Zerbi auprès de Longoria, il n'a pas le choix et sous un constat d'échec il sautera aussi.

Pas sûr qu'il le fasse en février étant encore 3eme en ligue 1.

16. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de dégager

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal d'erreur cet été.

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi barre toi vite…

Tu me vires Rabiot pour du Gomes, du Nadir, du Kondogbia…

Fiche moi le camp !

massilia_76 aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé sur Benatia il a fait bien sûr des erreurs de castings de recrutement, de personnalité des joueurs notamment qu’il avait identifié en venant. C’est son échec.!

et dans les paroles il est très très ludice :

honte, faute professionnelle, match de merde !

il faudrait arrêter de parler même si ce qu il dit est juste il faut trouver des solutions ! C’est ça un directeur sportif. Pas un expert en com.

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il se barre…Rien à cirer.

Partager cette page