Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon, si y'en a qui sont encore intéressés par l'OM (plutôt que distribuer les bons points et/ou de se prendre pour un candidat du meilleur forgeron) je vais me permettre de parler du match de ce soir, au cas où.

Bien sûr, j'aimerais qu'on se qualifie. Par principe déjà, et aussi parce que ça rapportera des sous au club.
    Mais franchement... On n'a pas vraiment le niveau (pour le moment) pour espérer beaucoup mieux que les barrages.
    J'ai un peu honte de l'admettre, mais à choisir, je préfèrerais qu'on soit éliminés ce soir, mais qu'on gagne contre le Paris FC et Rennes.
    :oops:

Bon après, si on remporte les 3 matchs, ça me va aussi.
    :D

2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre place c'est les barrages voir huitième, donc il faut se qualifier pour continuer la progression et l'apprentissage de l'Europe. Et gagner contre le PFC car faut apprendre à jouer tous les tableaux pour redevenir un grand club

Leumacks, Le Polak et dadatibo aiment votre message.
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non c'est son expression, c'est plus marrant qu'autre chose. Toi par exemple casse toi pov' coach je sais pas si tu l'avais avant que rdz arrive mais c'est un peu toucher le fond aussi. Enclume, pov' coach, eh vamos on se fait tellement chier de toute façon dans ces heures qui précèdent un match c'est pour ça qu'on parle, ça occupe le temps restant

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une qualification en barrages est valorisée aux alentours de 10M .....c’est important dans un budget

Filoucelli aime votre message.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Une enclume par définition, ça touche le fond:D

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'avais pas été autant inspiré du temps de Tudor, et pourtant...
    Moi je ronge mon frein parce que j'avais promis un resto à Madame pour notre anniversaire, j'avais pas pensé que ça tombé un soir de LDC...

7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Huitième de finale ca veut dire top 16 en ldc.

Tu prends le classement actuel, les 16 premiers. Tu dégages qui pour qu'on gratte une place ?

8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    tu te sabotes mon grand

9. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    bon anniversaire en tout cas, et un beau match en plus

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas laisser les bouches de vielles polluer le forum sans rien faire;)

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    merci.
    J'espère avoir une belle nouvelle en rentrant ce soir quand je regarderais les résultats (bien que "statistiquement, y'a très très peu de chance de pas passer).

Filoucelli aime votre message.
  12. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ah oui enclumes et bouches de vielles c'est vrai. Crois moi t'en verras pas beacoup ce soir en cas de bon résultat ; mais ça déferlera si on se troue

dadatibo aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend pas, j'ai vu les stats passer, j'ai été rassuré. Mais quand j'ai lu l'article du phocéen j'ai eu l'impression qu'une défaite nous mettait dans une grosse mouise

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et est il envisageable de parler du plaisir de mélanger victoire et beau jeu.

15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    t'aurais quand même du gérer madame en lui sortant le calendrier de l'an dernier, comme ça tranquillou tu mates ton match :D:D

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Avec un record de buts marqués depuis 50 piges pour l’OM en L1 .....dire qu’il n’y a pas de spectacle et du beau jeu.....faut arrêter un peu le délire les perfectionnistes hein

17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ah ben c'est l'espoir de tous. N'empêche, résultat d'abord. Mais vu le profil de jeu des 2 équipes ça devrait être plaisant ce soir, ça va jouer quoi normalement

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a déjà suffisamment de quoi se marrer avec Deschamps:D

Seb' et Lox aiment cela.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu’on lit ici, ça ne paraît déjà pas simple pour certains français de maîtriser la langue alors pour un italien...

Filoucelli et Assenzio aiment cela.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

euthymènes et Seb' aiment cela.

Partager cette page