En effet, il s'agit bien de Zbigniew Boniek (je ne t'en voudrai pas pour le prénom ), demi-finaliste de la Coupe du Monde 1982, brièvement sélectionneur de l'équipe de Pologne en 2002, et qui a disputé et gagné la tristement célèbre finale de Ligue des Champions au Heysel en 1985...
ancien joueur champion du monde, j'ai été désigné meilleur joueur du siècle dans mes 2 principaux clubs. je suis aussi le frére d'une ancienne gloire de ma selection.
c'est quand meme pas aussi évident que ça. petit indice: son nom est aussi un style de musique (je sais j'adore les indices pourris).
Ok... Durant toute ma carrière, j'ai joué dans 3 championats différents. J'en ai remporté qu'un seul en 2002. Actuellement, j'ai la particuliarité d'évoluer sur deux surfaces de jeu différentes...
Disons qu'à droite il me faisait rêver dès qu'il centrait !!! J'ai acquis toute sa technique ave brio !! :-D
j'ai laissé la main mais personne n'en veut, donc je relance: alors qu'à mes débuts je n'étais pas considéré comme un phénomène, j'ai réussi une grande carrière. j'ai, en effet, été ballon d'or, j'ai gagné, notament, une coupe du monde et une ligue des champions. je suis encore en activité dans un championnat modeste.