Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement fébrile c’est terrible, même avec Aguerd qui a été le leader d’un Maroc très solide en défense avec des amateurs à côté de lui

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ane t'en fera pas un cheval de course

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui…

La loose incarné.

4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est maintenant trop tard pour le refourguer, tout le monde sait que c'est une trompette

5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça fait des années qu’on le dit mais malgré ça on aura toujours des gars qui nous sortent qu’il fait des bons matchs

Omaucoeur7, Tapie_Addict et Sanchobis aiment votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un syndrome de Stockholm peut etre.

C est ouf de pas voir les lacunes de ce type.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "ça se joue sur des détails, on le sait."
    Mais quels détails putain t'as pas vu le jour tu t'es fait bouffer tout le match

Omaucoeur7, Seb' et AUDOISAXAT aiment votre message.
  8. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le défenseur le plus naze de l'histoire de lom,il est capitaine et il ramène encore sa gueule

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A dégager voie 12.

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo Balerdi :

« C'est difficile de digérer cette soirée parce qu'on est venu avec beaucoup d'émotion. On n'a pas bien fait les choses. Ils ont commencé plus fort et maintenant il faut lever la tête.

Ça se joue sur les détails et je pense qu'on a payé ça. On doit se recentrer sur le championnat. On a d'autres choses à faire. On doit le faire pour le club et nos supporters. »

https://x.com/i/status/2016637922397577661

Sur des détails ????
    C'était un non match espèce d'abrutis, dégage même à bas prix, t'as atteins déjà le level max depuis 2 ans et c'est plus suffisant si on veut progresser.

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout est dit dans sa déclaration !

il est absolument pas lucide et ne se remet pas en question. Il se complaît dans son niveau misérable.
    Vite vite vite il faut le dégager cet été et en zttzndant mettez le sur le banc. Jamais de la vie on doit avoir un capitaine aussi mauvais et pire que tout qui ne s’en rend pas compte. Je comprends mieux pourquoi c’est une trompette, il ne sait pas gérer ses émotions il le dit lui même, il chie dans son froc à chaque match et nous coûte la qualif ce soir. Horrible à vomir

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Vite Egan Riley joue titulaire. Ce n’est plus possible d’avoir Balerdi. Si RDZ le remet capitaine au prochain match je deviens fou. Et lui aussi il doit virer.

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on sait pourquoi Dortmund l'a pas gardé et aucun grand club Europeen serait réellement interrese à lui , c'est pas défaut à défaut trouver mieux qui dirigeant l'on récuperait.

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et t'en fait quoi de zubar, doria, de ceglie , abdennour, tyron mears, meite, brassier, bedimo alors ?
    Même lizarazu et evra c'était plus tarte et pourtant des grands noms.:)

Ca ne remet pas en cause que balerdi doit être vendu par contre.

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    RDZ analyse les matchs qu’il dit… j’espère qu il verra comme l’a d’ailleurs noté les mecs de canal la déroute une nouvelle fois (comme à chaque match depuis le début de saison) de Balerdi, sa peur, son manque d’envie, de marquage, de placement. Bref un plot qui tremble. c’est ça un capitaine ? Je pleurs…

s’il est encore titulaire au prochain match il faut dégager RDZ

17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai toujours défendu mais en fait barre toi vite fait toi aussi.

Fébrile, aucun leadership, une tête de victime.

Fiche moi le camp.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends pas c’est que cela fait DES MOIS et des MOIS qu’il est nul. Toujours la même tête de victime, perdu sur le terrain, nul. et on le laisse… titulaire et capitaine ! C’est gravissime.
    Il les suce bien ou quoi ?

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a été bon UNE SEULE P*TAIN de saison depuis qu’il est là, et certains nous le vendent comme ci c’était Vidic prime, il pu la loose, c’est un ringard.

‘Tu le voit a ses yeux qu’il est faible et fébrile, il ne dégage rien, qu’il se casse loin, ça fait trop longtemps qu’on traîne cette chèvre comme un boulet, un bon match et 8 mauvais derrière, c’est bon on a assez donné avec cette chèvre.

https://x.com/nordinealisaid/status/2016616320721174548?s=46

REGARDEZ ÇA

MAIS DEPUIS QUAND ON DÉFEND COMME ÇA ???

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    il n’a jamais su défendre. Il se place comme un con. Souvenez vous le nombre de points perdus à cause de son erreur de placement… et il n’est jamais au contact de l’attaquant. Il n’a pas la mentalité d’un guerrier c’est une petite fiote qui a un trou du cul comme un jéroboam de champagne.

Partager cette page