Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fini on peut pas continuer avec juste Auba et Gouiri devant..

2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû ne pas faire son gros match contre Newcastle, ça aurait évité les désillusions de ce soir.

Certains oublient qu'il a 36 ans.
    On vend Vaz on a que gouiri, auba a enchaîné comme un véritable professionnel les matchs pendant 6 mois.
    Avec ses défauts, mais aussi ses qualités.
    Maintenant faut pas oublier qu'il est censé raccrocher bientôt les crampons.
    Et on est pas foutu d'avoir un remplaçant digne hormis gouiri qui ne sera jamais un grand joueur comme l'a pu l'être Aubameyang.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam a son âge je ne vais pas dire du mal de lui. Son niveau est logique par contre sa motivation habituelle et son envie il l’a perdue… il est rentré dans ce match sans envie. Très déçu et ça sent la fin clairement.

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais au revoir.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il est censé être un leader. Il est passé où ?

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se noie avec le reste de l'équipage.

7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas lui en vouloir, déjà il a joué plus qu il n aurait du à cause de la blessure de Gouiri.

8. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ca n’excuse pas tout…

‘Le mec est un joueur Pro qui s’entraîne et qui se fait masser tous les jours, payé à coups de millions.

Il pourrait au moins proposer le SMIC footbalistiquement…

Tu as vu son niveau ? On est sur du L2 et je suis sympa.

KyssBro et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour moi, jamais il ne devait revenir.
    Je suis en colère contre le board qui ne c est pas penché sur Endrick quand on a su que Gouiri était out dès octobre.

Le pire, Vaz et Maupay sont partis, et on se retrouve avec 2 attaquants en perte de vitesse....

10. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé. Finito pour le haut niveau.
    Et en fait c'est juste normal.

*Garrincha*, walidbena et Assenzio aiment votre message.
  11. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. Même il devrait donner de l'argent.
    Pourquoi on baisserait ses exigences ? C'était à la direction de ne pas le faire revenir si soit disant tu veux préparer l'avenir.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Période creuse pour lui, il est clairement en manque de confiance et ça se voit

mais ça arrive à (quasiment) tous les attaquants surtout quand le collectif est défaillant

J'espère qu'il sera aligné ce weekend et qu'il retrouvera vite la confiance car on aura besoin de lui pour atteindre le seul objectif réaliste à savoir le podium

13. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Il est foutu…Il ne met plus un pied devant l’autre.

Qu’il retourne en AS.

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans le dur oui et pas du tout en réussite devant le but depuis deux mois mais en attendant c'est le deuxième joueur le plus decisif de l'effectif (18 fois décisifs en 26 rencontres)

Quand va retrouver le chemin des filets, il va les enfiler à nouveau comme des perles. Mais le problème c'est que pendant ce temps t'as pas beaucoup de joueurs capablent de prendre le relais

15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Puis on a pas de 6 de haut niveau. Ça aide pas non plus.:(

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On n'avait pas de 6 face à Lens, le Sporting, Newcastle, l'Ajax, Paris (en championnat) mais ça nous a pas empêché de faire des matchs cohérents et solides face à des équipes au moins au même niveau que Bruges

Tu peux pas faire jouer Kondogbia/Hojberg qui vont a deux à l'heure si devant eux t'as pas des morts de faim qui pressent et qui leur machent le boulot

Tu peux pas espérer que Weah fasse un débordement ou un centre quand il joue à gauche et encore moins qu'il ait des automatismes avec Medina avec qui il n'a jamais joué dans cette position.

Bref on a donné le bâton pour se faire battre

Ce soir c'est plus une approche tactique et mentale défaillantes qu'un manque de joueurs

*Garrincha*, Omaucoeur7 et elminot1313 aiment votre message.
  17. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais face à Nantes, Toulouse, Angers 1, on en avait pas non plus.
    Pour moi son système est voué à mourir sans un vrai 6 pour qui réadapte sa tactique.
    Y a clairement un manquement à ce niveau. Ainsi que son entêtement de jouer à 5 défenseurs.

*Garrincha* et Omaucoeur7 aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a repris un joueur complètement bouilli qui n'apporte rien, si ce n'est sa nonchalance quand il rentre en jeu.
    Cela a contraint le club à dégager un minot qui avait du potentiel, pour lui faire de la place. Et voilà comment il renvoie l'ascenseur.

A dégager le plus vite possible !

*Garrincha* aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas aussi virulent que toi à son encontre, mais force est de constater que son retour est mi-figue, mi-raisin... Moi je lui dirai merci en fin de saison, et l'année prochaine, all-in sur Schick ou Sorloth

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a été recruté pour sortir du banc. Depuis quelques temps, il n'a plus l'énergie pour mettre le but qui peut tout changer (Paris, Bruges, Auxerre...). Très bon joueur mais sa carrière est derrière lui.

Partager cette page