Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 18, 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.1%
  2. >25

16 vote(s)
    16.8%
  3. 20-25

48 vote(s)
    50.5%
  4. <20

20 vote(s)
    21.1%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.5%
  1. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore une fois j'ai raison.

Et encore une fois va falloir se cacher.

Un match important contre un club de bon niveau. Encore une fois il s'est caché parce que c'est un tocardo.

Qu'on le dégage en arabie celui la. Bon qu'a faire le malin contre le havre et le pfc.

2. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut le vendre, pas grave 50ME et c'est bon. On y arrivera pas avec des joueurs comme lui tout incroyable buteur il peut etre.

3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La saison dernière c'est lui et rulli qui tiennent la baraque et cette saison, c'est lui et lui seul.

Le seul qui qui n'est pas à blâmer, c'est bien Greenwood.

Hormis dribbler toute l'équipe vous voulez qu'il fasse quoi ?

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien à dire sur lui ! C'est le seul qui tente quelque chose.
    Il essaye de déborder, de frapper, de dribbler mais le soucis c'est que ça ne marche pas si à coté de toi tu as des poussins !

5. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien à dire. Impossible d'émettre la moindre critique. Statut d'intouchable.

On a pas vu le même match alors.

Heraut l’asticot likes this.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Tu peux rien lui reprocher, il joue avec des cadavres, va combiner avec Murillo, c’est mission impossible.

Heraut l’asticot likes this.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci pour tout. Vraiment. Ça aura fait du bien de voir un vrai joueur de football avec notre maillot.

8. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est censé être le meilleur joueur de l'équipe.

Si à chaque fois il coule quand l'équipe prend l'eau ça reste un joueur lambda.

Un top joueur se révèle notamment quand y'a un peu d'adversité.

Since971 likes this.
  9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tes tout seul, c'est clairement difficile surtout quand t'as trois joueurs sur toi que que tes copains ils sont pas foutus de libérer les espaces.
    On a été bougé du début à la fin.
    Il en a peut être marre aussi. D'où son égoïsme ce soir.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dur de lui en vouloir s'il demande à partir...
    Si on pouvait manipuler le temps et le faire coacher par Gerets ou Bielsa.
    Fait chier put*in.

11. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Marre de quoi ?

On joue 90% du temps contre des tocards. On avait 5 gros matchs à jouer cette saison.

Si son kiff c'est de jouer contre des COTOREP l'Arabie lui tend les bras.

Putain c'est Bruges en face. On a pas joué le barca de rijkard quoi.

J'en ai marre de vos excuses. Vous voulez pas comprendre que les soit disant leaders de cette équipe de sont des tout petits leaders. Greenwood compris. Y'a pas de totem d'immunité.

Vous avez vu Benfica ? Le match qu'ils font ?

Y'a quelqu'un ici qui pense qu'on aurait fait un tel dernier match contre le Real ? Greenwood aurait sorti un match d'anthologie ?

On avait juste a planter un but en deux matchs.

On a joué la 33e défense de ligue des champions et tu mdis que c'est de la faute de murillo ou de jsais pas qui si Greenwood s'est chié dessus.

On devait en planter un en 180 minutes. C'est tout. Et sur les 180 y'en a 90 contre BRUGES.

Et il a baissé son froc comme les autres. Après si vous êtes là à mesurer si le sien était moins baissé que celui de balerdi je peux rien pour vous.

Continuez avec votre totem, il va sûrement planté son double contre le pfc et vous serez content. C'est son niveau apparemment.

12. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ribéry nous portait, même Nasri, Valbuena, Niang, Thauvin et Payer même.. je ne sent pas cette capacité chez Mason. Je dit pas qu'il est mauvais ou juste bon, mais on devrait peut être pas lui accorder tout le crédit et le statut qu'on lui donne

Share This Page