Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est shooté au Valium
    Pas possible autrement

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus de LDC, il faut partir...
    Pas le pire mais l'équilibre n'est pas le même...

4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Immense erreur reproduite encore et encore. Ça relève de la pensée magique à ce niveau là. Faut respecter le foot un peu, on joue sur grand terrain.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui en veut même pas ! Il est guez de chez guez, il joue un match se blesse pour les 3 prochains, HOP De Zerbi le fout titulaire en LDC alors qu'il sort de son bain de Bacta et qu'il a le cardio de Serge Gainsbourg ... Tu veux faire quoi ?

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas le pire ce soir mais énorme erreur de recrutement dès le départ (et ce dès son premier match face au Panathinaikos).

Ce joueur n'a plus le physique pour enchaîner au haut niveau. Il devait être le patron du milieu de terrain, celui qui devait apporter son impact et dominer l'entre-jeu. Après sa 3ème saison au club, il n'a rien apporté de tout cela et a un des plus gros salaires du vestiaire qui empêche tout transfert.

A l'avenir, il faudra vraiment éviter ce type de recrutement sur un "nom" placé par des agents.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rendez moi Adrien

8. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    Il fait pas 10% du taf attendu à ce poste. Bien sûr que c'est le pire, et de très loin. On peut mettre presque n'importe quel joueur à sa place ce serait mieux. Même un joueur dont on ne s'attendrait pas à ce qu'il défende et récupère (genre un offensif "pur") ce serait mieux parce que ses partenaires le sauraient d'avance et s'adapteraient. Là c'est un trou noir en plein centre du jeu, un appel d'air continu pour la progression adverse.

Jawad et yannickdu64 aiment cela.
  9. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    c'est chelou c'est le seul but où je me souviens pas de sa responsabilité, tu peux me rappeler stp ?
    2e il laisse partir le centreur
    3e il arrive méga à la bourre parce que les replis à haute intensité sont impossibles pour lui du début à la fin

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les vagues qu on a pris dans la gueule…

à chaque fois tu peux chercher De Zerbi Jr, il est pas là, au mieux il regarde ça depuis le rond central

11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’il fout encore là celui là ? Il se termine quand son contrat à ce minable ?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris les mêmes vagues dans la gueule face au Real sauf que Rulli a sorti le record d'arrêts sur un match donc ça a fait illusion sur notre prestation globale face à eux et encore plus sur celle de Kondogbia

3 matchs où il est titulaire en LdC c'est les 3 matchs où on subit le plus d'occasions... Heureusement qu'il est aligné pour stabiliser l'équipe :rolleyes:

Qu'il dégage à l'infirmerie c'est sa meilleure place...

Manudibango, *Garrincha*, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets une caméra pour le suivre tout le match, tu as l’impression d’avoir des arrêts sur images toutes mes deux minutes putain.
    Qu’on s’en débarrasse. Je l’ai trop défendu. Pire joueur ce soir.

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Avant le troisième il trottine et n’en a plus rien à foutre. J’étais hors de moi avant d’éteindre la tele.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau est atroce…

Comment il peux encore être sur le terrain ?

Heraut l’asticot aime votre message.
  16. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Rupture pour faute grave. Ce match était capital pour l’OM. Et lui, non, j’ai été préservé face à Lens mais je marche sur le terrain. Sabordeur !!!

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon, y'en a encore pour lui trouver des excuses.
    Pourquoi il se bougerait le fiac ?
    Il devrait se prendre une bronca à chaque fois qu'il a la balle.
    Vu son manque d'amour propre (à l'image de son coach en même temps) je doute que ça suffise à le faire partir, mais au moins ce serait marrant.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura fait illusion au Koweit et puis plus rien... J'avoue m'être fait avoir aussi.

*Garrincha* aime votre message.
  19. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le strootman longorien

Milieu de terrain complétement cramé payé 500k€ mensuel

*Garrincha* aime votre message.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le retour défensif de Kondogbia sur le troisième but de Bruges, du grand art.

Seb' et WhySoSerious aiment cela.

Partager cette page